“Enchantée par Monique et Bruges” 5 5 étoiles
Avis sur Gastenkamer Monique Den Hert

Gastenkamer Monique Den Hert
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Gastenkamer Monique Den Hert
Schrijversstraat 7, Bruges, Belgique   |
Classé n°76 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Menton, France
“Enchantée par Monique et Bruges”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Après Gand, logement chez Monique Den Hert à Bruges. Nous sommes arrivés chez Monique et elle nous a accueilli comme si elle recevait un membre de sa famille. Tout de suite mis à l'aise, nous avons été très contents de la chambre, l'espace à vivre avec kitchenette...Le rapport qualité-prix est excellent, la propreté parfaite, la gentillesse de Monique, ses petits déjeuners, sa grande connaissance de Bruges, des bons restaurants, des adresses utiles, sa disponibilité en font une adresse remarquable. De plus, à 500 mètres du centre de Bruges, sans problème de parking, cette adresse est à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Viel habitué des B & B français et européens, j'ai trouvé LE MEILLEUR chez Monique. Excellemment bien situé (600 m du Beffroi de Brugges !), il est entre les mains d'une passionnée : l'accueil est tout de suite très chaleureux et met en confiance. Dès le départ, Monique nous prend en charge et nous donne mille petits conseils pour que notre séjour soit une totale réussite : adresses des petits restaurants "low cost" (restaurant à 2 mn du beffroi où on mande à 4 pour 17 euros, qui dit mieux ?), réductions sur les promenades en bateau par son intermédiaire, prise en charge du véhicule pour ne pas à payer les amendes de stationnement...
le Top du top est atteint par le B & B lui même : famille de 4 personnes, il correspondait parfaitement à nos besoins puisque c'est, en vérité, un petit appartement avec un assez grand coin cuisine (idéal quand on ne veut pas toujours manger à l'extérieur) - salon et 1 chambre spacieuse à l'étage. Quant aux petits déjeuners, c'est tout simplement grandiose : 3 nuitées, 3 petits déjeuners différents : pains (divers et faits maison), omelettes, pains perdus, brioches, café, thés, jus de fruits à volonté, confitures, crême au chocolat... le tout pris avec Monique (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs), dans une ambiance très française : bien qu'en Flandre, Monique est une passionnée de le France et de ses vins (impresionnante collection de bouteilles de grand crus français !).
En conclusion, la grande réussite de ce séjour à Brugge tient en très grande partie à Monique et son B&B. Bravo Monique !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gastenkamer Monique Den Hert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gastenkamer Monique Den Hert

Adresse : Schrijversstraat 7, Bruges, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°76 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gastenkamer Monique Den Hert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gastenkamer Monique Den Hert a été ajouté à vos Favoris