“L'accueil, le service et le confort à prix réduit !” 5 5 étoiles
Avis sur Sint Andries Cruyse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Sint Andries Cruyse
Sint Andries Cruyse a été ajouté à vos Favoris
Verversdijk 15a, Bruges, Belgique   |
N° 119 sur 221 chambres d'hôtes à Bruges
“L'accueil, le service et le confort à prix réduit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Quel accueil ! Et quelle gentillesse ! Nous avons séjourné dans une petite chambre pour 2 tout en haut. Pas un bruit, lit très confortable. SDB et toilettes à l'étage en dessous mais pas de problème. C'en est presqu'amusant.
Petit déjeuner copieux et très bon (boissons gratuites dans le frigo de la cuisine ainsi que petits alcools pour le soir :o)
En plein centre ... que demander de mieux ?

Astuce pour la chambre : La petite chambre au dernier étage pour deux est parfaite pour économiser sur le voyage. C'est l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

C'est une très jolie maison dans un quartier charmant, au calme tout en étant à 2 pas du centre historique. Le propriétaire nous a gentiment accueilli et a proposé le parking pour la voiture, ce qui est très appréciable car le stationnement est difficile.
Nous avions la chambre blanche et noire, très agréable avec wc privatif et une salle de bain un peu compliquée (douche mais pas de pommeau de douche, vous avez un broc pour vous rincer...).
Le petit déjeuner est simple mais assez complet. Le propriétaire met à votre dispo quelques boissons et biscuits à discrétion en dehors du petit dejeuner.
Le gros bémol a été que la chambre n'était pas chauffée à notre arrivée. Le radiateur très performant à rectifier la chose. Mais le chauffage a ensuite été totalement coupé de 22h à 8h du matin. Il faisait à peine 15°c dans la chambre le matin. Malgré nos remarques, le propriétaire semble trouver cela tout à fait normal, nous disant même que17°c est trop chaud pour la nuit.. Donc B&B à conseiller mais pas par temps froid.
Précisions : les 2 autres chambres disponibles sont très spacieuses et joliment décorées, mais le WC est à partager à l'extérieur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sint Andries Cruyse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sint Andries Cruyse

Adresse: Verversdijk 15a, Bruges, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N° 119 sur 221 chambres d'hôtes à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 100 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sint Andries Cruyse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.