“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Kapelweg 7, Bruges 8200, Belgique   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Chaville
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très bon accueil, bien situé au calme et tout près du centre de Bruges.
Grande chambre. Coin café thé et gâteaux à l'étage. Petit déjeuner copieux.
à recommander pour passer un bon séjour à Bruges.
La propriétaire donne aussi de bon conseil de ballade et coin à voir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Guesthouse M, Manager de Maison Printaniere Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 7 mai 2013

Guengat, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

très bonne situation géographique dans un quartier résidentiel au calme, à 3 km du centre. Rien à redire sur le confort de la chambre, petit déjeuné très copieux, et un accueil bien chaleureux. Sur place le gérant vous donne un plan de la ville, des bonnes choses à faire à Bruges et dans les environs, et vous indique un parking gratuit proche du centre, très utile.
Un grand merci à la maison printanière, à réserver de nouveau en cas de retour à Bruges.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cappelle-la-Grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Si vous êtes desireux de sejourner à environ 3kms de brugges,je vous conseil vivement de reserver une chambre à la maison printaniere l'accueil y est tres chaleureux, les chambres sont jolies à thème , et confortables , le seul petit desagrement etant que wc et douche sont dans une même pièce. Cependant amis du petit dejeuner vous ne seraient pas en manque tres tres copieux , il y en a pour tous les goûts . avis aux amoureux !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Bonjour à Natacha,
Agréable séjour, parmi une famille accueillante, sympa, cool. Très bon petit dèjeuner, copieux.
Chambre spacieuse avec grande salle de bain. Au calme dans quartier résidentiel.
Merci pour les bons plans de balades en dehors de bruges ( Sluis en Hollande) à 20km puis rejoindre Ostende par la côte. (retour 30 mn de Brugges.) Parking gratuit voir avec proprietaire le 2eme jour nous avons payé 3.50 pour la journée avec ticket bus gratuit pour le nbre de pers de la voiture, ce qui nous permettait de nous poser un peu pour se rendre d'un endroit à un autre. Prévoir baskett , ce n'est que des pavés. Attention les magasins ferment à 18h. Les restos les gens mangent tôt 18h30 19h. Marie-Françoise B

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Venus de Normandie, nous avons été superbement accueillis par les propriétaires qui nous ont conseillés et guidés en tout. Le logement est agréable et le petit-déjeuner fort bon!
Françoise et Jean-Paul, Nelly et Guy.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Guesthouse M, Manager de Maison Printaniere Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Saint-Prix, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellent accueil. Personnes adorables. Chambre très confortable. Petit déjêuner royal. Tous les ingrédients sont réunis dans ce Bed & Breafast pour réussir votre séjour. Il y a un arrêt de bus pas très loin. Si vous êtes en voiture, le propriétaire vous indiquera un parking gratuit.

Astuce pour la chambre : La chambre Lavande est très agréable, dotée d'une douche et de toilettes.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Mise en garde,
Malgré confirmation de notre réservation faite en ligne, à notre arrivée nous n'étions pas attendus (W.End Toussaint 2012 !!).
La propriétaire a argumenté en disant qu'il y avait eu un problème avec plusieurs sites internet alors que toutes leurs chambres étaient réservées depuis 2 mois !
Elle dit nous avons envoyé un mail avant notre arrivée pour nous prévenir, mais aucune trace de ce mail.
Elle nous a orienté sur un autre B&B... au final, à l'abandon, super !
C'est l'O.Tourisme de la gare centrale de Bruges qui nous a sauvé au pied levé (le midi pour le soir), mais l'hôtel était plus loin et plus cher.. pas le choix, tout était complet partout.
Si vous avez le goût de l'aventure c'est une bonne adresse sinon, abstenez vous !!!!
Heureusement pour nous, nous sommes habitués à voyager et donc à nous débrouiller.
A vous de voir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Guesthouse M, Manager de Maison Printaniere Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
En effet vous avez fait une réservation samedi 27 octobre 2012 à 15.17 h en ligne.
Toutes les chambres étaient déjà occupées depuis le mois d’aout 2012 .
Le site de réservation en question a envoyé une annulation( le 28 octobre 2012 à 12.16 ) a votre email adresse indiquée .
Donc si vous n’avez pas reçu le email, comme vous prétendez, ce n’est absolument pas notre faute.
Quand vous êtes arrivés (sans réservation valable) nous avons fait tout qui est dans nos possibilités pour trouver une autre b and b même gamme de prix.
Nous avons vous proposé d’y allez et vous étiez d’accord. Nous avons fait ensemble une réservation mais vous n’êtes pas y aller.
Il nous semble que vous aimez vous-même l’aventure puisque vous partez en voyage tandis que vous avez surement reçu votre annulation.
One peut vous renseigner de lire vos emails avant de partir.
Vous nous juger en ce qui concerne la propreté et vous n’avez pas séjourné chez nous.