“Agréable chambre d'hôtes” 4 5 étoiles

€53 (EUR)
bihorel
“Agréable chambre d'hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre d'hôtes dans l'ensemble très agréable. Située au calme (petit hic nous avons mis 45min a la trouver) contrairement a certains avis négatifs sur l'emplacement elle est située a 2km a pied du centre de Bruges(pas derangeant je pense que lorsque l'on vient visiter Bruges on ne le fait pas en voiture) avec possibilité de prendre la voiture pour se rapprocher.chambre amcorrespondant a la photo de leur site.draps propre salle de bain également, un peu de saletés au sol mais rien de bien méchant. Natasha est très accueillante, parle tres bien francais et nous a tres bien expliqué tout ce qu'il ne fallait pas rater en venant a Bruges.en ce qui concerne le petit déjeuner nous avons toujours mangé a notre faim petit regret ce n'est pas préparé maison a part les oeufs qui etaient d'ailleurs delicieux.avons trouvé que le prix de la nuit etait un peu cher en rapport avec le petit déjeuner. Bien que nous ayons bien dormi dans notre chambre nous avons passé la majeure partie hors de la chambre d'hôtes donc un peu cher pour la chambre et le petit déjeuner dû peut être a la localisation proche du centre ville.merci a Natasha de nous avoir accueilli, toujours souriante!

• Séjour du mars 2014
Guesthouse M, Manager de Maison Printaniere Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous vous recommandons cet hébergement car les chambres sont spacieuses , l'environnement est très calme tout comme l'hôtel . Le petit déjeuner est copieux a la fois en sucré et en salé .
Mais surtout Natacha nous a reçu chaleureusement et nous a très bien conseillé sur les visites à faire et les attrapes touristes a éviter .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Natacha, notre hôtesse est d'une trés grande gentillesse. Ses conseils pour visiter Bruges et ses recommandations pour les bonnes adresses nous ont été trés utiles. La situation de la résidence garantit un sommeil tranquille et réparateur et permet une liaison rapide et facile avec le centre ville.
La chambre et les sanitaires sont parfaits, quant au petit déjeuner, il est copieux et traditionnel.
Nous recommandons vivement cette étape.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite (ce n'était pas notre cas), éviter une chambre au 2ème éta...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Confortable chambre d'hôte à proximité de Bruges (2km avec parking gratuit à l'entrée de la ville).
Parking devant la maison, pas de problème pour se garer.
Notre chambre était confortable, bien chauffée. Le lit fait chaque jour et les serviettes de toilette changées si besoin.
Un petit déjeuner appétissant, copieux et varié.
Et les propriétaires souriants et disponible pour nous conseiller.
Merci à eux.
Et bon séjour à ceux qui y feront une pause.
Sylvie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gigondas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cette chambre d'hôtes à 2km de Bruges était idéale car bien moins chère que ses concurrents du centre. Arrivés en train, nous avons pris le bus jusque chez Natascha, très facile à trouver. Par contre pour aller dans le centre durant nos deux jours, nous n'avons jamais vu passer un seul bus durant les 2km que nous avons fait six fois, bien que Natascha nous ait dit qu'il passait tous les 1/4 d'heure. Cela ne nous a cependant pas gênés car les enfants et moi sommes de bons marcheurs, La chambre bleue, déco zen et colorée, où nous avons été comme dans un cocon tous les trois, ma fllle ayant une pensée émue pour le joli peignoir bleu tout doux qu'elle ne voulait plus quitter ! Le petit déj très copieux, et la gentillesse et la bonne humeur de Natascha sont sans égal. A recommander absolument.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Guesthouse M, Manager de Maison Printaniere Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
GESVRES LE CHAPITRE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil sympathique dans cette chambre d'Hôtes située au calme à l’extérieur du centre historique. Les chambres sont confortables, la literie est bonne, la salle de bain relativement spacieuse et le petit déjeuner est copieux. Possibilité de garer la voiture devant.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants petits, demandez les chambres situées au 1er étage car l'escalier qui m...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Guesthouse M, Manager de Maison Printaniere Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci pour votre séjour chez nous et merci pour votre avis.
Le Cours, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bien situé à peine à 5minutes du centre de Bruges
Accueil chaleureux, famille souriante et agréable!
Chambre très jolie, et confortable! Petit déjeuner copieux.
Lit, et chaise haute et microonde à disposition pour accueillir bebe.
Info et tuyau pour un meilleur séjour dans la région!
Super je recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre séjour chez nous et merci pour votre avis.
Natascha et famille.

Vous connaissez Maison Printaniere Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Printaniere Bed & Breakfast

Adresse: Kapelweg 7, Bruges 8200, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 59 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Printaniere Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Printaniere Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Printaniere Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.