“Un très bel endroit, un accueil adorable” 5 5 étoiles

Eleven Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Eleven Bed & Breakfast
Elfjulistraat 37, Bruges 8000 , Belgique   |
Classé n°32 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
“Un très bel endroit, un accueil adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Un très bel endroit décoré avec soin. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'accueil est très agréables, conseils personnels pour visiter la ville et ses alentours, des avis sur les resto, toujours un petit mot gentil un sourire. Rien à redire.
Le petit déjeuner est gargantuesque avec charcuterie fromage viennoiseries saumon fume fruit.... Tip top.
Le petit plus la location de vélo et l'accès wifi gratuit.

• Séjour du mars 2011

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Je suis venue passer un weekend romantique à Bruges (2 nuits). Je suis ravie de mon choix en ce qui concerne cette chambre d'hôte. Notre chambre (standard) était très spacieuse, moderne et décorée avec goût et sobriété.
Les plus : 10 minutes à pied du centre ville dans une rue très calme. Petit déjeuner copieux et varié. Wifi. Couple charmant et attentionné. Possibilité de louer des vélos.Bibliothèque avec livres et DVD à disposition.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Merci à Francis et Katren pour leur excellent accueil. Tout est parfait, de notre arrivée à notre départ, tout est fait pour que les hôtes se sentent à l'aise. Chambres spacieuses, literie impecc, calme, et petits déjeuners surprenants tant en quantité qu'en qualité.
Situation à 5 mn en vélo du centre ville, à 10mn du lac d'amour, bref, les enfants ont adoré et les parents aussi !! A noter que les enfants ont dormi dans un salon attenant à notre chambre, ce qui nous a permis d'être totalement indépendants : bien pensé !!
Le B& B loue des vélos bien pratiques pour se déplacer dans Bruges. Il manque juste le GPS sur le vélo pour se retrouver dans toutes ces rues ;-))
Allez-y, vous ne le regretterez pas .... !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Eleven Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eleven Bed & Breakfast

Adresse: Elfjulistraat 37, Bruges 8000 , Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°32 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleven Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleven Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.