“J'ai adoré” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Lille, France
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Des émotions innoubliables! Des vues supers! Le "chef" - un vrai pro! La participation de chacun à la phase finale de cette aventure (démontage du ballon) donne l'illusion d'être un explorateur expérimenté. Et la cerise sur le gâteau - une coupe de champagne en compagnie des gens qui ont partagé ces émotions avec vous.

Visité en mai 2013

bruges
3 avis sur les attractions
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Déjà, Christophe est vraiment charmant, et c'est important !
Je suis venue avec ma grand-mère (80 ans) et il a été très gentil avec elle, il a couché la nacelle pour la faire monter dedans, et aussi pour en sortir. Un peu compliqué quand même pour elle, ce n'est pas si simple d'entrer dedans ! Donc c'est faisable pour une personne âgée, mais à condition d'être en bonne forme physique.

Christophe est très "pro" : s'il a le moindre doute concernant le temps, il ne sort pas sa montgolfière ! On a attendu presque une heure que le ciel se dégage, mais au final (même si on n'y croyait plus) on a décollé.
Voyage superbe, qui a duré plus ou moins une heure. Ensuite les hommes ont "rangé" la montgolfière et Christophe a sorti du champagne et des gaufres pour tout le monde ! Chacun a eu droit à son certificat de vol ! (ma grand-mère était ravie)
Je n'ai pas compris pourquoi on décollait aussi tard (vers 19h30), peut-être pour des questions de vent ?
A la fin il nous a tous ramenés à nos hôtels respectifs (il était aussi venu nous chercher).
Ambiance vraiment sympa, Christophe parle plein de langues, il met tout le monde à l'aise et cherche - et y arrive ! - à créer une ambiance de groupe en impliquant les gens pour gonfler et dégonfler sa montgolfière.
Une réussite, quoi !

PS : seul petit bémol, à l'aller Christophe a fait monter ma grand-mère à l'arrière de son fourgon, et pour elle ça a été un peu galère. Mais il suffit de le préciser pour que ça ne se produise pas...

Visité en avril 2012
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons volé de bruges à zeebrugge(15 km), sous un soleil magnifique le matin.christophe conduit très bien la mongolfière et apporte beaucoup d'explications sur le parcours.puis petit déjeuner avec champagne et viennoiseries en compagnie de bart son collègue qui nous suit en voiture pour nous ramener au point de départ.un souvenir magnifique et de plus on n'a pas le vertige une fois en haut!!je vous le conseille comme cadeau ou pour visiter bruges de manière insolite!!!de drôles de surprises vous attendront sur place...
cindy et laurent de paris, france

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bruges Ballooning ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Bruges Ballooning ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bruges Ballooning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.