“Super bed & super breakfast !” 5 5 étoiles

De Doeninghe Bed & Breakfast
Hogeweg 103, Bruges 8200, Belgique   |
Classé n°45 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Levallois-Perret, France
“Super bed & super breakfast !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes partis en couple pour le week-end de la Toussaint dans ce B&B pour 4 nuits.

Le B&B est certes un peu excentré par rapport à la ville, mais en 10mn à pied, on était dans la vieille ville, donc c'est tout à fait faisable, et surtout le B&B vaut vraiment la peine.

Nous avions la chambre De Beneen, celle qui donne sur la rue. La chambre est parfaite, le lit est excellent (grand : 1,80 de largeur), la salle d'eau un peu petite mais très fonctionnelle, et surtout la chambre est très calme. Le B&B se situe dans une impasse et sincèrement, si nous avons entendu une voiture passer en 4 nuits, ça a dû être le maximum.
Concernant le petit-déjeuner, tout a déjà été écrit sur ce thème : c'était juste parfait. Sucré, salé, salade de fruits frais, 7 pains différents, des viennoiseries, des oeufs, du jus d'orange frais, thé, café ... notre hôte était aux petits soins pour nous tous les matins. De bons conseils pour la visite de la ville (on vous conseille de prendre la City Card si vous aimez pouvoir visiter les musées et bénéficier de réductions sur les transports). A part cela, la ville est vraiment à découvrir (malgré la pluie qui n'a pratiquement pas cesser pendant les 4 jours).
Bref, vous l'aurez compris, je vous le conseille vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez De Doeninghe Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Doeninghe Bed & Breakfast

Adresse: Hogeweg 103, Bruges 8200, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°45 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Doeninghe Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Doeninghe Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.