“un bon break !” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Argent
“un bon break !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Un accueil trés chaleureux avec d'exellentes adresses proposées par la maîtresse de maison pour profiter au mieux de la ville. Un petit déjeuner trés copieux déjà compris dans le prix de la chambre. Nous étions 3 couples/3chambres. Situé à 15 minutes à pied de la gare ce qui est trés pratique et à côté du centre ville. Rue trés calme en février !
Les chambres ont chacune leur style.
La maîtresse de maison prend le temps de nous servir le petit déjeuner le matin et discute avec nous sa tasse de café à la main. C'est vraiment trés agréable, elle prend le temps de connaître ses hotes.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

L'établissement est bien situé dans la ville. Notre chambre était belle et spacieuse. La décoration du lieu est très soignée. Nos hôtes nous ont réservé un excellent accueil, chaleureux et agréable, et nous ont fait profiter de leurs bons conseils de visites, restaurants...
C'est une très bonne adresse, que nous conseillons vivement et où nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Wanfercée-Baulet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Très central pour la découverte de la ville, Bieke et son époux ont fait de cette maison d'hôte un superbe endroit. Les chambres sont jolies et acceillantes. Le service extrèmement aimable et compétent, les hôtes agréables et plein de bons conseils et bons plans pour la découverte de Bruges. Définitivement adopté! Nous y retournerons certainement et recommandons vivement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brughia Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brughia Bed and Breakfast

Adresse: Beenhouwersstraat 13, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
Classé n°38 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brughia Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brughia Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.