“Une adresse idéale” 5 5 étoiles

Oude Zak 25, Bruges 8000, Belgique   |
Grenoble, France
“Une adresse idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je ne peux que confirmer tous les avis précédents. La maison est située au calme et pourtant très près de tous les centres d'intérêt de Bruges. Les chambres sont aménagées avec un goût très sûr et des matériaux de grande qualité. Les draps sont très doux. La literie de grande qualité. Lynn est une hôtesse charmante, prévenante, discrète. A votre arrivée, elle vous conseille pour votre visite. C'est une pâtissière hors pair. Elle laisse tous les jours dans votre chambre une gourmandise. Le petit déjeuner est délicieux.Vous disposez d'un mini-bar dans la chambre à des tarfifs défiant toute concurrence.
Lynn laisse aussi à votre disposition café et thé à volonté (des bonbons et noisettes....) dans sa cuisine. A boire dans votre chambre ou au bord du canal.

Bref une adresse idéale pour des amoureux.
Merci Lynn !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Rien ne change. Constance dans la qualité, le service et les prestations. Une chambre d'hôte incontournable dans Bruges. Cette fois-ci, nous sommes restés 5 nuits à la fin juin 2013.
Merci pour votre gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
oberhausbergen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Elégance, raffinement, charme et confort, tout est au rendez-vous. Les 3 chambres sont situées dans une maison typique rénovée avec des matériaux, des couleurs et une décoration soigneusement choisis. La ville est proche, Lynn est une hôtesse charmante et disponible, les petits déjeuners sont raffinés et de grande qualité, tout est mis en oeuvre pour rendre le séjour à Bruges le plus agréable possible : conseils pour les restaurants, les promenades, les activités. Vraiment une adresse de rêve.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Castres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Accueil, service, petit-déjeuner, patisseries faites maison, gentillesse... tout est PARFAIT !
B&B à taille humaine avec seulement 3 chambres. Vous serez accueillis de façon très attentionnée pat la patronne et avec de nombreux tuyaux pour visiter Brugge sans soucis.
Ne pas hésiter à réserver...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Accueil, prestations, gentillesse, situation… idéal . C'est simple, on y retourne l'année prochaine. La chambre tie rie donne sur le canal, très romantique et d'un grand calme. Excellent petit déjeuner, sans aucune faute de gout. La chambre est particulièrement propre, la salle d'eau en parfait état et il ne manque rien (jusqu'au coton).
Edith et Philippe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes, idéalement placée au bord du canal, au calme mais à 5 minutes à pieds du centre et de la gran place du marché. L'accueil de Lynn, la maîtresse des lieux est extrêmement chaleureux, le jus d'oranges est fraîchement pressé, la maison et la terrasse très agréables. Seulement trois chambres, donc une atmosphère intimiste mais conviviale. Notre chambre, TER REIE, donnant sur le canal est parfaite. Tout y est tellement raffiné que l'on en oublie sa petite taille. La literie est d'excellente qualité et la propreté impeccable. Bref, mieux qu'un Palace pour toutes ces raisons !
C'est là qu'il faut séjourner à Bruges si l'on aime un certain art de vivre de charme....

Astuce pour la chambre : Ter REI donne sur le canal, c'est un plus.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Lors de notre séjour, nous avons de suite été mis à l'aise par Lynn qui prit le temps de discuter avec nous et de nous expliquer les diverses attractions de Bruges.
Nous occupions la chambre St Jacob dont les attouts sont la propreté, la douche et le lit très confortable. Sans parler des pâtisseries qui nous attendaient dans la chambre: excellentes! Bien qu'il y ait une chambre juste à côté de la notre, nous n'avons pas du tout entendu les voisins.
Nous attendions beaucoup du petit-déjeuner et il fut à la hauteur. Un large choix autant salé que sucré et beaucoup de choses faites maison.
En bref, ce séjour restera un très bon souvenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Huis Koning ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huis Koning

Adresse: Oude Zak 25, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 215 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huis Koning en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Huis Koning Bruges
Huis Koning Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huis Koning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.