“Parfait à tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Huis Koning

Huis Koning a été ajouté à vos Favoris
Huis Koning
Oude Zak 25, Bruges 8000, Belgique   |
“Parfait à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je rejoins les autres commentaires du site. Cet endroit est absolument merveilleux ! Même en cherchant bien il n'y a aucun défaut. Et c'est rare que je fasse un commentaire comme cela. Les chambres sont impeccables, joliment décorées. Le petit déjeuner est parfait, tout est fait maison. L’hôte est très gentille, serviable et à l’écoute. Nous avons eu un guide de la ville et divers plans/adresses de restaurant autour de l'auberge. Nous sommes arrivés assez tard sans avoir dîner, Lynn s'est empressée de nous donner les restaurants encore ouvert à cette heure. L'emplacement est tout près du centre sans qui constitue un excellent point de départ pour les balades. En bref c’était parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons pris beaucoup de plaisir à séjourner dans ce B and B exceptionnel. Proche du centre, au calme l'emplacement est parfait.Tous les jours de petites attentions gourmandes (cakes aux pommes, mousses au chocolat...) nous attendaient dans notre chambre. Ce fut un séjour on ne peut plus romantique dans un cadre idyllique. Un grand merci à nos hôtes qui ont contribué à ce séjour de romance.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous garderons un souvenir ému de notre souvenir de Huis Koning et de Lynn, notre hôtesse. La chambre d'hôtes est idéalement située, juste un peu à l'écart de l'hyper-centre pour le calme, la maison, très ancienne et magnifiquement rénovée, donne sur un canal. Le petit déjeuner était fabuleux, avec des gâteaux faits maison. Les 2 soirs, nous avions une douceur dans notre chambre, le premier de délicieux petits gâteaux et le second des mousses aux chocolats. Lynn parle couramment le français et l'anglais en plus du flamand, et son accueil était exceptionnel, nous nous sentions vraiment à la maison. Elle vous donnera d'excellents conseils, réservera pour vous d'excellents restaurants... Et la décoration de la maison est une véritable splendeur, faite avec un goût exquis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Quel belle endroit... Simplement parfait! Lynn et Peter ont su rendre notre séjour idyllique. Un cadre magnifique, propre, très bien situé, un petit déjeuner tout fait maison à nous faire tomber par terre. Des propriétaires qui ont le soucis du détail et l'importance de toutes attentions. L'endroit idéal pour un séjour à Bruges

• Séjour du septembre 2013
Herm, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Comment dire ce que nous ressentons après un séjour dans cette maison ???!!!!!!
Un accueil comme beaucoup de ses congénères pourraient prendre exemple ....
Un charme, une attention, une merveille !
Notre hôtesse Lynn est tout simplement charmante, d'un raffinement extrême et d'une serviabilité défiant toute concurrence.
Les chambres sont décorées avec goût et sobriété, le confort plus que parfait, la literie d'une grande qualité, les salles de bain où il ne manque rien au contraire.
Lynn est une grande pâtissière, laissant sur la table de notre chambre cookies ou mousse au chocolat avec un petit mot de bienvenue écrit en français, plein de charme.
Petit déjeuner où rien ne manque.
Et pour terminer, Lynn nous a préparé un "en cas" plus que copieux pour notre départ à 6h du matin !!!!
Tout cela avec le sourire, la gentillesse et la discrétion.
MERCI MERCI Lynn, nous reviendrons, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonifacio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un hôtesse charmante, prévenante et attentionnée. Un lieu plein de charme. Une chambre confortable. Un petit déjeuner aussi copieux que délicieux. Idéal pour apprécier encore davantage Bruges. Tout simplement parfait.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je ne peux que confirmer tous les avis précédents. La maison est située au calme et pourtant très près de tous les centres d'intérêt de Bruges. Les chambres sont aménagées avec un goût très sûr et des matériaux de grande qualité. Les draps sont très doux. La literie de grande qualité. Lynn est une hôtesse charmante, prévenante, discrète. A votre arrivée, elle vous conseille pour votre visite. C'est une pâtissière hors pair. Elle laisse tous les jours dans votre chambre une gourmandise. Le petit déjeuner est délicieux.Vous disposez d'un mini-bar dans la chambre à des tarfifs défiant toute concurrence.
Lynn laisse aussi à votre disposition café et thé à volonté (des bonbons et noisettes....) dans sa cuisine. A boire dans votre chambre ou au bord du canal.

Bref une adresse idéale pour des amoureux.
Merci Lynn !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Huis Koning ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huis Koning

Adresse: Oude Zak 25, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 217 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huis Koning en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Huis Koning Bruges
Huis Koning Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huis Koning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.