“Un séjour magique” 5 5 étoiles

Huis Koning
Oude Zak 25, Bruges 8000, Belgique   |
“Un séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Tout est parfait dans ce B&B. Il est idéalement situé et la demeure est superbe. Lynn est une hôte très attentionnée et discrète. Nous avons passé un excellent séjour, notamment grâce aux conseils de notre hôte. A recommander d'urgence !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Formidable accueil ; Déco moderne et de grande qualité dans une maison ancienne de caractère ; Excellents petits-déjeuners... Tout a contribué à nous faire passer un super we !
Lieu parfait en couple ou entre amis mais probablement un peu moins adapté aux familles avec enfants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je rejoins les autres commentaires du site. Cet endroit est absolument merveilleux ! Même en cherchant bien il n'y a aucun défaut. Et c'est rare que je fasse un commentaire comme cela. Les chambres sont impeccables, joliment décorées. Le petit déjeuner est parfait, tout est fait maison. L’hôte est très gentille, serviable et à l’écoute. Nous avons eu un guide de la ville et divers plans/adresses de restaurant autour de l'auberge. Nous sommes arrivés assez tard sans avoir dîner, Lynn s'est empressée de nous donner les restaurants encore ouvert à cette heure. L'emplacement est tout près du centre sans qui constitue un excellent point de départ pour les balades. En bref c’était parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons pris beaucoup de plaisir à séjourner dans ce B and B exceptionnel. Proche du centre, au calme l'emplacement est parfait.Tous les jours de petites attentions gourmandes (cakes aux pommes, mousses au chocolat...) nous attendaient dans notre chambre. Ce fut un séjour on ne peut plus romantique dans un cadre idyllique. Un grand merci à nos hôtes qui ont contribué à ce séjour de romance.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous garderons un souvenir ému de notre souvenir de Huis Koning et de Lynn, notre hôtesse. La chambre d'hôtes est idéalement située, juste un peu à l'écart de l'hyper-centre pour le calme, la maison, très ancienne et magnifiquement rénovée, donne sur un canal. Le petit déjeuner était fabuleux, avec des gâteaux faits maison. Les 2 soirs, nous avions une douceur dans notre chambre, le premier de délicieux petits gâteaux et le second des mousses aux chocolats. Lynn parle couramment le français et l'anglais en plus du flamand, et son accueil était exceptionnel, nous nous sentions vraiment à la maison. Elle vous donnera d'excellents conseils, réservera pour vous d'excellents restaurants... Et la décoration de la maison est une véritable splendeur, faite avec un goût exquis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Quel belle endroit... Simplement parfait! Lynn et Peter ont su rendre notre séjour idyllique. Un cadre magnifique, propre, très bien situé, un petit déjeuner tout fait maison à nous faire tomber par terre. Des propriétaires qui ont le soucis du détail et l'importance de toutes attentions. L'endroit idéal pour un séjour à Bruges

• Séjour du septembre 2013
Herm, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Comment dire ce que nous ressentons après un séjour dans cette maison ???!!!!!!
Un accueil comme beaucoup de ses congénères pourraient prendre exemple ....
Un charme, une attention, une merveille !
Notre hôtesse Lynn est tout simplement charmante, d'un raffinement extrême et d'une serviabilité défiant toute concurrence.
Les chambres sont décorées avec goût et sobriété, le confort plus que parfait, la literie d'une grande qualité, les salles de bain où il ne manque rien au contraire.
Lynn est une grande pâtissière, laissant sur la table de notre chambre cookies ou mousse au chocolat avec un petit mot de bienvenue écrit en français, plein de charme.
Petit déjeuner où rien ne manque.
Et pour terminer, Lynn nous a préparé un "en cas" plus que copieux pour notre départ à 6h du matin !!!!
Tout cela avec le sourire, la gentillesse et la discrétion.
MERCI MERCI Lynn, nous reviendrons, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis