“Délicieux et très accueillant” 5 5 étoiles

Cuisines : végétarienne
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
Saint Malo
“Délicieux et très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Nous sommes a Bruges avec mes parents pour trois jour. Nous somme allés à pepe e sale le deuxième soir et franchement c'était délicieux ! J'ai pris des raviolis au gorgonzola et mes parents un osso buco et un risotto aux asperges et petits pois tout en quantité raisonable et surtout en qualité ! En dessert un fabuleux gâteaux a la crème de citron ( type gâteau de Savoie ) avec un petit verre de limoncello. Tout ça avec un vin italien délicieux. De plus le serveur était très aimable et nous avons beaucoup discuté avec lui et même avec le patron qui nous a dit que c'était ça femme qui venait de sicile. Étranger soyez tranquille ici on parle très bien français et anglais ( aussi italien je pense ;)).

Les voyageurs ayant consulté Lotus ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Lotus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.