“tellement bruyant!” 3 5 étoiles
Avis sur Ad Libitum

Ad Libitum
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Ad Libitum
Hooistraat 37, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°140 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Aix-en-Provence, France
“tellement bruyant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Jaqueline est effectivement très sympathique, la literie est confortable et tout est très propre, mais malheureusement cela ne suffit pas à faire un bon BetB!
A recommander si vous êtes lève tôt, mais sinon, dès 7h30, il faut s'attendre à être réveillé par les autres habitants!! Les sols et escaliers craquent terriblement, et même en étant très discrets (nous avons eu la chance que les personnes faisaient attention), on est réveillés par les allées et venues et autres bruits de la salle à manger.
Le petit déjeuner est copieux et varié, mais sans vraiment d'âme, rien de maison...
Et nous l'avons pris seuls, tout était posé sur la table, et nous n'avons croisé Jaqueline qu'à la fin, car elle venait commencer son ménage.
Dernier point qui m'avait un peu refroidi, sur son site, il n'est pas du tout indiqué que les chambres n'ont qu'un lavabo, et c'est grâce aux avis sur trip advisor que je l'ai su, je trouve cela limite, car c'est présenté comme 1 chambre unique, avec une salle de bains.
Bref, si vous n'êtes pas de gros dormeurs, allez y les yeux fermés car c'est très bien et d'un pric imbattable pour bruges, si j'ai bien compris. Et c'est bien situé aussi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Avec en prime un accueil très sympathique de Jacqueline qui nous met à l'aise sans être trop présente non plus.
Les tarifs sont imbattables ce qui implique une salle de bain commune pour les chambres.
Salle de bain, salle à manger et chambre, tout est très propre.
Nous sommes partis en famille avec notre petite de 3 ans.
Nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ad Libitum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ad Libitum

Adresse : Hooistraat 37, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°140 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ad Libitum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ad Libitum a été ajouté à vos Favoris