“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon restaurant. Nous avons trouvé qu'ils ne mettaient pas assez en valeur leur carte à l'entrée du restaurant (carte non exhaustive). Ca ne nous branchait pas trop mais nous y sommes quand même allés car peu de temps devant nous et conseillé par le routard et le b&b.
Et quelle bonne surprise!!! Propriétaires très sympas. Nous avons pris une salade de penne avec tomates confites, basilic frais, pesto, huile d'olive! un vrai délice! Grosse salade très copieuse pour 13 euros, plus 2 bières: 31 pour deux: rien à dire! A coté de la place MArkt, très pratique.

• Visité en mars 2014

Lille, France
“Super restau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

On a eu de la chance, on a eu la terrasse rien que pour nous ! On est végétaliens et pas de point d'interrogation dans les yeux des maîtres des lieux ! On a mangé une soupe excellente, suivie d'une assiette de légumes succulente et je pèse mes mots ! L'accueil, le sourire, la p'tite boisson offerte à la fin du repas... Parfait ! Si on revient à Bruges, on y retournera, ça c'est sûr !

• Visité en mars 2014
“EXCELLENT RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le jour de l'an, avec mon mari nous avons dîné dans ce restaurant trés accueillant avec un cadre trés sympathique. Le repas était excellent avec un couscous succulent et des pâtisserie gourmandes.
La viande et les merguez sont trés bonnes!
L'accueil assuré par le couple gérant l'établissement est trés chaleureux et trés avenant.
A savoir que la viande est halal sauf pour le mouton et l'agneau...

Nous envisageons d'y retourner lors de notre prochain voyage à Bruges.
Saïda.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“I love passion for food”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Dés l`entrée au restaurant ;on est charmè par le décor l`accueil est excellente ainsi que le service ...vraiment très belle place les repas délicieuse est même très bien présenté ...À visiter encore

Rouen
“Excellent restaurant oriental. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce restaurant propose des plats méditerranéens excellents, avec un tarif défiant toute concurrence dans la zone du centre. Les plats servis sont très copieux et proposent des saveurs du sud à base de légumes (plat végétarien) et de viandes qui changent de l'offre classique des autres restos environnants. Ouvert le dimanche soir.

Les voyageurs ayant consulté Passion For Food ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Passion For Food ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Passion For Food, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.