“Magnifique séjour” 4 5 étoiles

N° 9 sur 100 hôtels à Bruges
Lille
“Magnifique séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé, mon épouse et moi même, une nuit dans ce somptueux hôtel.
Le luxe est vraiment associé à la modernité des équipements et au confort d'une très belle chambre.
Le centre wellness est vraiment très sympathique avec sauna, hammam et fitness.
Le personnel est très serviable et le petit déjeuner juste parfait.

Seuls points négatifs : le prix, pas donné mais en même temps c'est un 4 étoiles, et le parking, pas donné non plus (25 € la nuit !) et difficile d'accès via un ascenseur à voiture.

Mis à part cela c'est l'endroit rêvé pour visiter la belle ville de Bruges en amoureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Pironchamps
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné avec ma compagne le 3 et 4 juillet, nous avons eu un bon sur groupon.
Nous avions regardé sur internet les avis et le site de l'hotel avant d'y aller.
Les photos sont exactement les mêmes qu'en réalité. Chambre propre, avec son style.
Le centre Wellness est vraiment joli, les machines de fitness sont assez neuves, elles sont vraiment pas mal.
L'endroit du centre dans les caves est vraiment joli, le bain turc et le sauna fonctionne, et bien.
Il faut demander les peignoirs à la réception, et il faut venir les ramener le soir.
Honnêtement, j'ai lu sur ce site que cela dérangeait certaines personnes de "devoir" le ramener, j'aimerai leur dire qu'il faut arrêter un peu de critiquer tout ce que vous pouvez, ce n'est pas la mort de les ramener!
Les personnes qui critique des choses pareilles sont des gens qui ne sont jamais content et qui ne profite de rien.

Le petit déjeuné était très bon, un déjeuné normal avec croissants, pain au chocolats, pour ceux qui aime, les oeufs, bacon, saucisses etc.

Personnel agréable.

L'hôtel est situé vraiment près de la grande place.
Le seul point où le rendu n'est pas le même que celui promis, est celui de la "vue" sur les canaux. Pour ce point , ce n'est pas vraiment vrai, mais bon !

Je le recommande sans soucis pour un week-end à Bruges.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ottignies, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Situé au centre de Bruges cet hotel dispose d'un excellent confort dans un endroit ou l'ancien cohabite avec le moderne .Le salon est tres accueillant ,il fait bon s'y relaxer .Un centre wellness spacieux est situé au 13e étage . Cet hotel pratique le forfait Flair a 33 euro :nuit du 15 .06 au 15.09 2013 excepté 19=20 / 07 et 15=17/08 Un bon compromis pour profiter pleinement de Bruges et de toute ses richesses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Chambre merveilleuse sous les combles, poutres apparentes, lits dans une belle mezzanine pour les enfants. Petit déjeuner délicieux. Personnel très professionnel et accueillant. Propreté irréprochable. Luxe d’un gout exquis.Excellent emplacement, literie parfaite. Communs aux décors somptueux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hôtel est au coeur du vieux Bruges, permettant de visiter à pied les sites les plus connus. Quelques avantages : chambre (avec petit salon) et salle de bain impeccables; bureau de travail ergonomique et Wi-Fi qui fonctionne très bien, les salons ainsi que la bibliothèque sont parfaits pour prendre un apéro. Les inconvénients : matelas très mous (mal de dos assuré), salle de bain avec porte vitrée, qui est devenue une mode un peu partout, mais qui ne va pas du tout avec le décor ancien de la chambre et qui enlève toute intimité; nous avions demandé une vue sur le canal à un étage supérieur et nous avons eu une vue très partielle sur le canal (il faut être debout près de la fenêtre pour voir le canal) et une vue sur le toit du restaurant La Pergola qui est derrrière l'hôtel; le service est moyen (nous avons demandé un bac à glacons et on nous a répondu qu'il faut acheter une bouteille de champagne pour en obtenir...); le stationnement de l'hôtel coûte 25 euros/jour alors que le stationnement municipal à quelques coins de rue facture 8 euros/jour. En conclusion, le prix est très cher pour ce qui est offert.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes allés au casselbergh en raison d'une promotion sur internet et sans connaître Bruges. Nous avons été ravis! À 2 minutes du centre de Bruges, proche de tout ce qu'il y a à visiter. L'accueil est distant mais n'ont pas hésité à nous conseiller pour un resto qui était une très bonne découverte!
Le prix est élevé mais les prestations sont excellentes, chambre très grande, pareil pour la salle de bain, produits de la marque l'Occitane à disposition, petit déjeuner très varié, les boissons chaudes sont servies à table.
Le seul bémol est le prix du parking à 29€ par nuit... Il y a des parkings dans Bruges même qui sont moins chers mais nous ne le savions pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'hôtel est vraiment très bien situé, l'emplacement est idéal, les petits dejeuners sont copieux, variés, et tout est tres bon, les salons sont très beaux, ainsi que le bar, l'accueil est correct, sans plus. L'espace wellness est vraiment sympa, idéal pour récupérer après une longue journée de visite. Par contre, comme signalé dans le commentaire précédent, c'est bien la première fois qu'on me demande de rapporter ensuite les peignoirs moi-même à la réception, c'est un peu étonnant, surtout pour un 4*.
Et surtout, nous avons été très déçus par la chambre : une chambre Exécutive, payée au prix fort pour le week-end end de la Pentecôte, dont le site vante " le décor somptueux" et les "éléments d'époque". Alors en realité, nous avons eut une chambre très banale, voire moche, sombre, avec une moquette tachée, une tête de lit défraîchie et, en guise de lit d'appoint pour mon fils, facturé 35€ par nuit encore en supplement, un vieux canapé vert défoncé, ce qui devait sans doute constitué le fameux " élément d'époque", parce qu'il doit dater d'une époque, mais pas de la notre. Ce n'est pas digne d'un 4*, hélas. En guise de conclusion, l'hôtel est très bien, mais attention, à tarif identique, toutes les chambres n'offrent pas le même niveau de confort et de décoration.

• Séjour du mai 2013