“Bel hôtel, mais petite déception” 4 5 étoiles

Grand Hotel Casselbergh Bruges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 6, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°9 sur 101 hôtels à Bruges
Oslo, Norvège
“Bel hôtel, mais petite déception”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons voulu être hébergé dans un bel hôtel pour célébrer notre premier anniversaire à Bruges. Il s'agit, en effet, d'un très bel établissement, très élégant et sobre, très bien placé dans la ville et offrant un superbe petit-déjeuner, mais peut-être un peu prétentieux par rapport à la qualité attendue, en particulier sur des détails. Un accueil peu chaleureux, service moyen, pas de chaussons pour aller au spa, literie très peu confortable, une odeur d’égout dans la salle de bains, une vue sur les canaux plus que décevante (aucun intérêt de la demander)... Nous avons bien à faire à un quatre étoiles, mais aussi à un mauvais rapport qualité-prix... Dommage !

Astuce pour la chambre : Ne payez pas plus pour la vue sur les canaux, elle n'en vaut pas la peine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Hotel tres bien situé dans le centre de bruge. le service est de qualité. les chambres sont spacieuses, propres. Le spa est accueillant. A noter un parking privé , certes payant, est disponible. Pas de soucis pour se faire comprendre en francais.
Petit dej tres tres garni!

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Notre escapade romantique au milieu de l'hiver nous a ressourcé, aussi grâce à cet hôtel. L'accueil professionnel, belle chambre au décor exceptionnel, très confortable. Nous avons bien profité du sauna dans un sous-sol spacieux. Le petit déjeuner pur bonheur, le buffet bien fourni, bonne qualité, j'ai adoré la façon de servir le café, beaucoup plus authentique que des machines à la mode. Il a fallu simplement demander les peignoirs à l'accueil, mais personne ne nous a réclamé de les descendre à la fin de notre séjour, comme j'ai pu voir dans d'autres commentaires (ça serait effectivement une aberration)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Mon fils et moi avons passé un excellent séjour de quatre nuits à l'hôtel Casselbergh. Tout y était parfait. Situation au calme relativement aux festivités de la ville tout en étant idéalement situé pour y participer, personnel, cadre, confort, petit déjeuner. Rien à redire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil très professionnel, belle chambre, Buffet du petit déjeuner très bien fourni, avec une salle agréable. Tables espacées, large circulation autour du buffet, vraiment très bien penser.
Chambre dans le nouveau bâtiment, avec vue sur le canal. Pas très original, mais spacieuse et fonctionnel, jolie vue, lit très confortable. Salon et bar très bien, joliment décorés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous revenons de Bruges ou nous avons séjourné à l'hotel Casselbergh pour 2 nuits.
Ce fut parfait sur tous les points!
Le personnel est très sympa et très accueillant.
Ils sont de plus très professionnels, car ils répondent très rapidement aux mails, ce qui est extrêmement agréable!

La chambre est spacieuse et très confortable. Le style mélange ancien et moderne et c'est globalement de très bon gout... en tout cas parfaitement raccord avec la ville.
Rien à redire sur la propreté ou encore le confort de la literie. Tout était parfait!
Le petit déjeuner, compris avec notre chambre, était un buffet en libre service de très bonne qualité. Ceux qui apprécient le petit dej' continental seront servis! :)

Coté Parking, c'est un peu cher (25€/nuit) mais largement rentable vu le peu d'endroit pour se garer dans le centre de Bruges...! De plus, vous pouvez laisser votre voiture jusqu'à 15h le jour de votre départ!

Dernier détail très important : la situation. On ne peut mieux faire. L'hotel est situé en plein centre de Bruges à deux pas de la Grand Place ou des canaux...!

Juste PAR-FAIT

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé, mon épouse et moi même, une nuit dans ce somptueux hôtel.
Le luxe est vraiment associé à la modernité des équipements et au confort d'une très belle chambre.
Le centre wellness est vraiment très sympathique avec sauna, hammam et fitness.
Le personnel est très serviable et le petit déjeuner juste parfait.

Seuls points négatifs : le prix, pas donné mais en même temps c'est un 4 étoiles, et le parking, pas donné non plus (25 € la nuit !) et difficile d'accès via un ascenseur à voiture.

Mis à part cela c'est l'endroit rêvé pour visiter la belle ville de Bruges en amoureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Casselbergh Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Casselbergh Bruges

Adresse: Hoogstraat 6, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Bruges
N°1 des hôtels d'affaires à Bruges
N°4 des hôtels familiaux à Bruges
N°5 des hôtels de luxe à Bruges
N°9 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Casselbergh Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Casselbergh Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Casselbergh Brugge
Bruges Grand Hotel Casselbergh
Hotel Bruges Grand Hotel Casselbergh
Casselbergh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Casselbergh Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.