Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel, mais petite déception” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Casselbergh Bruges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Casselbergh Bruges a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Casselbergh Bruges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 6, Bruges 8000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°9 sur 101 hôtels à Bruges
Oslo, Norvège
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bel hôtel, mais petite déception”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons voulu être hébergé dans un bel hôtel pour célébrer notre premier anniversaire à Bruges. Il s'agit, en effet, d'un très bel établissement, très élégant et sobre, très bien placé dans la ville et offrant un superbe petit-déjeuner, mais peut-être un peu prétentieux par rapport à la qualité attendue, en particulier sur des détails. Un accueil peu chaleureux, service moyen, pas de chaussons pour aller au spa, literie très peu confortable, une odeur d’égout dans la salle de bains, une vue sur les canaux plus que décevante (aucun intérêt de la demander)... Nous avons bien à faire à un quatre étoiles, mais aussi à un mauvais rapport qualité-prix... Dommage !

Astuce pour la chambre : Ne payez pas plus pour la vue sur les canaux, elle n'en vaut pas la peine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 695 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 157
    424
    73
    24
    17
Consultez les avis pour
260
1 055
34
48
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Hotel tres bien situé dans le centre de bruge. le service est de qualité. les chambres sont spacieuses, propres. Le spa est accueillant. A noter un parking privé , certes payant, est disponible. Pas de soucis pour se faire comprendre en francais.
Petit dej tres tres garni!

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Notre escapade romantique au milieu de l'hiver nous a ressourcé, aussi grâce à cet hôtel. L'accueil professionnel, belle chambre au décor exceptionnel, très confortable. Nous avons bien profité du sauna dans un sous-sol spacieux. Le petit déjeuner pur bonheur, le buffet bien fourni, bonne qualité, j'ai adoré la façon de servir le café, beaucoup plus authentique que des machines à la mode. Il a fallu simplement demander les peignoirs à l'accueil, mais personne ne nous a réclamé de les descendre à la fin de notre séjour, comme j'ai pu voir dans d'autres commentaires (ça serait effectivement une aberration)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Mon fils et moi avons passé un excellent séjour de quatre nuits à l'hôtel Casselbergh. Tout y était parfait. Situation au calme relativement aux festivités de la ville tout en étant idéalement situé pour y participer, personnel, cadre, confort, petit déjeuner. Rien à redire.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil très professionnel, belle chambre, Buffet du petit déjeuner très bien fourni, avec une salle agréable. Tables espacées, large circulation autour du buffet, vraiment très bien penser.
Chambre dans le nouveau bâtiment, avec vue sur le canal. Pas très original, mais spacieuse et fonctionnel, jolie vue, lit très confortable. Salon et bar très bien, joliment décorés.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous revenons de Bruges ou nous avons séjourné à l'hotel Casselbergh pour 2 nuits.
Ce fut parfait sur tous les points!
Le personnel est très sympa et très accueillant.
Ils sont de plus très professionnels, car ils répondent très rapidement aux mails, ce qui est extrêmement agréable!

La chambre est spacieuse et très confortable. Le style mélange ancien et moderne et c'est globalement de très bon gout... en tout cas parfaitement raccord avec la ville.
Rien à redire sur la propreté ou encore le confort de la literie. Tout était parfait!
Le petit déjeuner, compris avec notre chambre, était un buffet en libre service de très bonne qualité. Ceux qui apprécient le petit dej' continental seront servis! :)

Coté Parking, c'est un peu cher (25€/nuit) mais largement rentable vu le peu d'endroit pour se garer dans le centre de Bruges...! De plus, vous pouvez laisser votre voiture jusqu'à 15h le jour de votre départ!

Dernier détail très important : la situation. On ne peut mieux faire. L'hotel est situé en plein centre de Bruges à deux pas de la Grand Place ou des canaux...!

Juste PAR-FAIT

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé, mon épouse et moi même, une nuit dans ce somptueux hôtel.
Le luxe est vraiment associé à la modernité des équipements et au confort d'une très belle chambre.
Le centre wellness est vraiment très sympathique avec sauna, hammam et fitness.
Le personnel est très serviable et le petit déjeuner juste parfait.

Seuls points négatifs : le prix, pas donné mais en même temps c'est un 4 étoiles, et le parking, pas donné non plus (25 € la nuit !) et difficile d'accès via un ascenseur à voiture.

Mis à part cela c'est l'endroit rêvé pour visiter la belle ville de Bruges en amoureux.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Casselbergh Bruges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Casselbergh Bruges

Adresse: Hoogstraat 6, Bruges 8000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Bruges
N°1 des hôtels d'affaires à Bruges
N°4 des hôtels familiaux à Bruges
N°5 des hôtels de luxe à Bruges
N°9 des hôtels romantiques à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 348 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Casselbergh Bruges 4*
Nombre de chambres: 118
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Casselbergh Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Casselbergh Brugge
Bruges Grand Hotel Casselbergh
Hotel Bruges Grand Hotel Casselbergh
Casselbergh

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Casselbergh Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.