“Idéal pour un week-end amoureux” 5 5 étoiles

Grand Hotel Casselbergh Bruges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 6, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°8 sur 100 hôtels à Bruges
Villeneuve d'Ascq, France
“Idéal pour un week-end amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'avais réservé cet hôtel et avais quelques appréhensions compte tenu de certaines remarques sur ce site. En fait tout était parfait. D'abord, la situation exceptionnelle de l'hôtel, en plein centre historique. Nous avons eu une chambre executive dans la partie historique de l'hôtel. La déco était suberbe, style néobaroque.. La literie exceptionnelle, lit king size.Globalement, c'est un très bel hôtel avec un personnel prévenant , qui parle aussi français , contrairement à ce qui est écrit sur le site. Nous avons aussi pris un verre au bar, les tarifs étaient très corrects (moins chèrs que dans les brasseries à proximité). Lors de nos futurs passages à Bruges, nous y reviendrons

1 498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Gournay-en-Bray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel tres haut de gamme ou nous avons passe un superbe sejour
idealement tres bien situe on fait tous a pied on laisse son vehicule de cote le parking est a l'hotel
notre chambre etait spacieuse et tres bien equipe avec une qualite de service remarquable
au spa la qualite des equipements est tres correct et concernant le petit dejeune il est tous simplement remarquable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel est certes agréable mais pas à la hauteur de son standing et de ses prix. Hôtel de style ancien mais les dessus de lit et tapisserie font surtout usées et délavées et la literie pas du tout agréable. Un service quasi inexistant pour un 4 étoile, commande passée au bar, le barman me donne deux plateaux et à moi de me débrouiller pour prendre l'ascenseur et regagner ma chambre au 4ème étage. Pour les points positifs, le petit déjeuner excellent et l'amabilité du personnel., La conclusion est qu'il doit être possible de trouver un hôtel de même prestation pour de biens meilleurs tarifs ( j'en ai vu pas mal une fois sur place).

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Très bel hotel de luxe idéalement situé à proximité immédiate du centre historique de Bruges. Prestations au niveau des quatre étoiles (et du tarif) de l'établissement. Chambre (dans la partie moderne) et salle de bain de grande classe. Petit déjeuner somptueux. Avantage non négligeable : le parking privé, certes payant, mais bien utile à Bruges et utilisable jusqu'à 15 heures le jour du départ. Bref, à recommander.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Hôtel haut de gamme, accueil courtois. Décoration élégante qui en impose. Chambre cosy, baignoire et douche, produits de toilette l occitane, petit déjeuner avec des produits frais de qualité. Il pourrait y avoir une variété plus importante de pains et viennoiseries, confitures. Jus de fruit frais, charcuteries, il est assez complet, j aurai aimé des crêpes ou des gaufres. Par contre, mettez votre carton ne pas être dérangé car la femme de chambre toque a la porte le samedi a 9h!! Réveil assez désagréable, dommage. Literie un peu molle aussi. La situation est idéale, un parking public se trouve juste derrière pour un tarif très raisonnable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du centre de Bruges. Notre chambre était tout à fait convenable, mais donnait sur un parking extérieur. Concernant le parking en sous-sol, il faut descendre votre voiture avec un ascenseur, l'accès à ce dernier est relativement difficile au véhicule de grand gabarit (je précise que le mien faisait 4,80m de long). Notre séjour s'est bien passé, nous avons été normalement reçu par le personnel, sauf par le barman qui s'est brillamment illustré en refusant de nous servir à 00H05, prétextant que le bar était fermé à 00H00 et alors que de nombreux clients étaient encore en train de consommer dans cet espace de détente. Le petit déjeuner répondait aux exigences d'un établissement 4*.
Nous avons connu mieux à Bruges, ce qui explique que nous ne le recommandions pas comme excellent.

Astuce pour la chambre : Réservation du parking obligatoire (25€). Places limitées et difficiles d'accès au grands véhicu...
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Excellent hôtel, très bonne communication préalable au téléphone. S'adapte à la langue de leur clientèle. Malgré la situation géographique, hôtel extrêmement silencieux. Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur la rue, nous n'avons entendu strictement aucun bruit, que ce soit un bruit venant de la rue ou de l'hôtel lui-même (couloir ou chambres voisines). La chambre était spacieuse, d'excellente qualité. Propreté, classe, accueil et équipements de qualité sont de rigueur. Les produits cosmétiques fournis sont de marque L'Occitane. Lit gigantesque (180x200 approximativement) et de très grande qualité ...

Nous avons pris la formule avec petit déjeuner, en salle. Relativement copieux, et de qualité également. Nous recommandons fortement cet hôtel à Bruges, certes c'est un certain budget mais il en met vraiment plein les yeux.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre avec un grand lit car j'ai entendu dire que dans certaines chambre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Casselbergh Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Casselbergh Bruges

Adresse : Hoogstraat 6, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Bruges
N°3 des hôtels d'affaires à Bruges
N°4 des hôtels familiaux à Bruges
N°5 des hôtels de luxe à Bruges
N°9 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Casselbergh Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Casselbergh Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Casselbergh Brugge
Hotel Bruges Grand Hotel Casselbergh
Bruges Grand Hotel Casselbergh
Casselbergh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Casselbergh Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.