“waterzoï délicieux” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Lambersart, France
“waterzoï délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

cadre moderne , près de la grand place , service lent mais cela valait la peine d'attendre! Le waterzoï de poissons était délicieux, cuit comme il faut avec les légumes frais pour 25 € . Je recommande.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Bonne découverte de la cuisine Belge”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Très bonne cuisine. Un lapin mijoté dans sa sauce pendant des heures. Tout simplement excellent. Je le recommande

Visité en mars 2014
belo horizonte
“Fuyez, attrape nigaud”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

grande déception,

mal servie, nous avions commandé 3 moules/frites + un steack frite, seulement un bol de frites nous a été servi pour quatre. J'ai questionné pour savoir si il allait en servir d'autres. Eh bien non.

Nous avons attendu plus de 45 minutes. Enfin la qualité des moules était douteuse

Bref un rapport qualité prix médiocre

Je vous le déconseille.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
mortagne du nord
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bon resto bien agencé style plutôt moderne repas tres bon prix correct le plus quand on est a l hotel burgoen hof acces direct

Un membre de TripAdvisor
“Touristes passez votre chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Au premier abord le restaurant est clean, plutôt tendance et agréable nous avons vite déchantés puisqu'on nous a oubliés dès le début faisant passer notre commande après une table de 5 arrivée 15 min après nous ...serveuse désemparée qui n'a pas su nous renseigner sur les bières qui se trouvait sur la carte mais de bonne volonté contrairement a sa collègue qui je pense terminait sa sieste derrière le bar...1h après notre arrivée dans le restaurant les plats sont arrives(carbonade):bon classique efficace mais sans surprise nous avons perdu beaucoup de temps pour le reste des activités de la journée.A la fin la serveuse s'est platement excusée mais sans plus d'explications.Je conseil toutefois ce restaurant au frileux il fait très chaud dans la salle !

Les voyageurs ayant consulté Erasmus ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Erasmus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erasmus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.