“Le bon compromis entre hôtel et appartement” 5 5 étoiles
Avis sur House of Seasons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
House of Seasons
House of Seasons a été ajouté à vos Favoris
Sint-Jansplein 6, Bruges 8000, Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
Feucherolles
“Le bon compromis entre hôtel et appartement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Tres bien tenu, accueil chaleureux, pratique et parfait pour une famille. Avec 3 jeunes enfants, la situation est idéale: proche du centre. Les appartements sont spacieux et luxueux, sobres et chics.
La tarif est acceptable bien que relativement cher. Le livret d accueil est un plus.
Pour le reste allez y les yeux fermés

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons sélectionné House of Seasons parce qu'avec nos deux petites filles, un séjour dans un bel appartement tout équipé nous semblait plus approprié et plus pratique qu'une chambre d'hôtel. La localisation à 2 pas de la grande place (et d'un Carrefour express !) est parfaite. Nous avons séjourné dans l'appartement Mistral, très bel appartement de 80m² en duplex pour 4 personnes tout équipé, très confortable, lumineux, décoré avec goût et dont les fenêtres (et le petit balcon) offrent une jolie vue sur le beffroi. Wifi gratuit et possibilité de faire une lessive sur place dans la buanderie. Je conseillerais sans hésiter House of Seasons à des amis !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

House of Seasons est situé à 2 pas de la grande place mais suffisamment en retrait pour être au calme. Nous avons séjourné dans l'appartement Monsoon, un magnifique appartement de 140m² pour 4 personnes tout équipé, très confortable, lumineux, très belle hauteur sous plafond, séjour très spacieux et petit balcon privé. Accueil parfait, wifi gratuit et possibilité de faire une lessive sur place (pratique pour les longs séjours !). Je recommande 1000 fois House of Seasons qui a vraiment rendu notre séjour encore plus agréable que prévu ! J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Excellent séjour dans ce bel endroit aménagé avec sobriété et goût. Très agréable séjour à deux pas de la place principale de Bruges tout en étant très calme.
Très bon rapport qualité prix pour ceux qui aiment l'indépendance tant en famille qu'en couple.
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez House of Seasons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant House of Seasons

Adresse: Sint-Jansplein 6, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N° 95 sur 215 chambres d'hôtes à Bruges
House Of Seasons Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de House of Seasons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.