“Super B&B” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Next Door Bed & Breakfast
Nieuwe Gentweg 144, Bruges 8000, Belgique   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°36 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Londres, Royaume-Uni
“Super B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons passe un excelletn sejour a Bruges et dans ce charmant B&B. Le proprietaire Pieter est adorable. Il est tres serviable et prepare un super petit dejeuner! La chambre etait spacieuse et moderne. Tres propre et la deco super sympa! Je recommanderais ce B&B a tout le monde.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

port d'envaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

avons séjourné au mois de mai, bon accueil, chambre spacieuse , très belle et romantique , propre et calme, quelques petits bémols par rapport au prix tout de mémé élevé de la chambre, il faut aller sur le palier de l’étage supérieur pour pouvoir se faire un petit café ou thé le soir, une bouilloire dans la chambre serait la bienvenue, l affiche de la suite épingle avec une punaise, cela est moyen vu le standing de la chambre,
petit déjeuner bon et copieux ,
très bien situe, pas trop loin du centre, parking payant a proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

On a passé une nuit dans la chambre "Coté jardin"...C'était parfait. Lit KingSize au top et salle de bain suffisamment grande avec une belle baignoire.
Le petit déjeuner servi par une dame très sympathique était très varié et copieux.
Le B&B est assez éloigné du centre pour être (très) calme mais assez proche pour ne pas devoir marcher longtemps (5min).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans la suite "coté jardin" de ce B&B, et nous avons été enchantés: bien qu'accompagnés par un petit bambin de 7 mois, nous nous sommes sentis chez nous pendant ces quelques jours, le B&B est très charmant, typique, et raffiné.
Le petit jardinet, le copieux petit déjeuner, et puis Pieter, un amour de propriétaire, toujours prêt à vous rendre le séjour encore plus agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

La salle de bain proposée momentanément avec la chambre verte vaut le détour. Très agréablement surpris

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Français d'Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous avons passé deux jours inoubliables dans la chambre "côté jardin", au calme dans cette grande chambre romantique, réveillés au chant des oiseaux.
Le petit déjeuner dans le salon, fenêtres ouvertes sur le jardin, était aussi copieux que raffiné.
Nous avons surtout apprécié l'accueil chaleureux et discret de Pieter, l'attention qu'il porte à ses hôtes.
Nous avons terminé le week-end en allant nous baigner dans la mer, toute proche.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Next Door Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Next Door Bed & Breakfast

Adresse : Nieuwe Gentweg 144, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert
Classé n°36 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Next Door Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Next Door Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.