“Excellent B&B!” 5 5 étoiles

Parking gratuit
Houilles, France
“Excellent B&B!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

séjour parfait et chaleureux! Excellent accueil, chambre propre et design, proche du centre de Bruges, sans oublier le petit déjeuner copieux avec vue sur un superbe jardin!
Je le recommande vivement! Très bon séjour!

Astuce pour la chambre : La chambre rouge est parfaite, vue sur le jardin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Tout fut excellent de notre arrivée à notre départ, accueil, gentillesse, propreté, calme, petit déjeuner copieux et frais...
Je recommande les yeux fermés!
Mieux qu'à l'hôtel !!
Jardin désign et reposant!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour d'après-Noël dans cette belle demeure. La maison est située au calme (à Sint-Andries ou 3 km de Bruges) avec toutes les facilités à portée de main ou de voiture.
La chambre rouge (2 lits 1 pers.) est très propre, assez grande, claire, bien aérée, bien équipée avec douche à l'italienne, avec petit salon. Vue sur l'arrière de la maison, les jardins et, surtout le magnifique jardin de Bart et Ann.
Les maîtres de maison se "débrouillent" plus qu'honorablement en français (bien mieux que nous en néerlandais !). Nous avons été séduit par tout cet ensemble mais aussi par le magnifique petit déjeuner maison composé de : jus d'orange pressé minute, café, thé, lait, chocolat chaud ou froid, confitures variées, chocolats, pains divers, viennoiseries, oeuf à la coque, fromages, … . Bref de quoi vous mettre en forme pour la journée !
Superbe adresse à conseiller et à recommander. L'arrêt du bus est à 2 pas sur la grand-route.
Il ne faisait pas assez chaud (>26 décembre 2013) que pour profiter de la piscine naturelle !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Flemalle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

B&B très moderne, propreté parfaite, petit déjeuner copieux et délicieux, excellent accueil. A recommander !
Proche du centre, mais endroit calme.
Jolie décoration des chambres et du séjour.
Les enfants ont adoré !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Dès notre arrivée l'accueil a été au rendez-vous.
La Maîtresse de maison nous a accueilli dans un grand salon avec cheminée très contemporain et épuré, et nous a proposé de nous offrir un verre à boire.
Après cela elle nous a expliqué le fonctionnement de Brugges, où se garer, quoi visiter, où ne pas aller...
Puis elle nous a amené à notre chambre, la suite verte, très grande chambre (à la limite du petit studio) très sympa, la chambre étant séparée du coin canapé, Tv, bureau.
L'ensemble était très très propre, bien soigné! Rien n'a redire. De plus l'endroit était très calme.

Le lendemain nous avons eu le droit à un petit déjeuner très copieux et surtout très gouteux... un délice: jus d'oranges pressées, différentes sortes de pain: pain blanc, pain brioché au raisins, pain d'épices, pain aux graines sésames maïs, viennoiseries, différentes petites confitures et pâtes à tartiner (spéculos...) pour accompagnements, une assiette de charcuterie et fromages, oeuf à la coque, l'Hôte nous à également proposé de l'ananas, frais biensûr et le lendemain sa suggestion portait sur un yaourt maison à la fraise. Tout est un vrai régal.

Tout était PARFAIT, je RECOMMANDE vivement ce B&B.
Merci à Bath et son épouse pour ce formidable Week-end.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Une adresse à retenir, à 5 minutes du centre historique de Bruges en voiture et avec un parking gratuit.
Chambre spacieuse, propre et bien aménagée.
Excellent accueil de la part de Bart et son épouse qui sont à même de vous conseiller les lieux à ne pas manquer!
Le petit déjeuner est parfait : salé, sucré, il y en a pour tous les goûts. Jambon, fromage, oeuf mais aussi différentes variétés de pain, viennoiseries, confitures.
Pour les amateurs de thé vous pourrez choisir celui de votre choix au milieu d'une dizaine de reference.
Vous pourrez déguster tout cela en profitant de la vue magnifique sur le jardin.
Endroit parfait pour se ressourcer!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pont Saint Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Grande maison moderne qui respire le calme et la sérénité. La chambre est très spacieuse et très propre, nous avons appréciez le coin salon, lit confortable.Mini bar dans le couloir, guide touristique à disposition. Petit déjeuner avec vue sur le jardin et fond de musique classique, quoi de mieux pour démarrer la journée. petit déjeuner copieux, varié, différent chaque jour avec fruits frais, pancakes maison excellents!
Et des hôtes accueillants, au petits soins, donnant toujours de bons conseils (pour les restaurants, la visite de la ville, etc...).
Plusieurs restaurants, proches de la chambre, accessibles à pieds.
Supermarché à proximité.
Le centre historique de Bruges est accessible très rapidement et facilement en voiture.
Bruges est une ville magnifique.
Tout était au rendez-vous pour ce week-end en amoureux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antares Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Bed and Breakfast

Adresse: Kloosterveld 12, Bruges 8200, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 9 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antares Bed and Breakfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.