“excellente chambre d'hôte” 5 5 étoiles

Parking gratuit
Belfort, France
“excellente chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

séjour parfait ,accueil chaleureux d'une gentillesse remarquable les propriétaires parlent très bien le français.Leur belle demeure est située dans un quartier très calme avec place de parking,vous êtes tout proche du centre de Bruges accessible en bus.Nous étions dans la chambre bleue très spacieuse propreté impéccable petit coin salon télé et vous avez même à votre disposition une bouilloire avec thé et café quelle délicate attention.Les petits déjeuners sont sublimes et très variés jus d'orange frais pressé à la dernière minute fromage charcuterie oeuf à la coque divers pains et viennoiseries une liste de thés et de tisanes aux plantes café confiture miel c'était renversant digne d'un hôtel étoilé vous êtes transportés par un fond de musique douce et devant un cadre magnifique le superbe jardin de la maison .Nous y avons passé un agréable séjour je vous le recommande les yeux fermés et nous remercions Bart et Ann pour leur accueil leur écoute et leur gentillesse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

séjour parfait et chaleureux! Excellent accueil, chambre propre et design, proche du centre de Bruges, sans oublier le petit déjeuner copieux avec vue sur un superbe jardin!
Je le recommande vivement! Très bon séjour!

Astuce pour la chambre : La chambre rouge est parfaite, vue sur le jardin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Tout fut excellent de notre arrivée à notre départ, accueil, gentillesse, propreté, calme, petit déjeuner copieux et frais...
Je recommande les yeux fermés!
Mieux qu'à l'hôtel !!
Jardin désign et reposant!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour d'après-Noël dans cette belle demeure. La maison est située au calme (à Sint-Andries ou 3 km de Bruges) avec toutes les facilités à portée de main ou de voiture.
La chambre rouge (2 lits 1 pers.) est très propre, assez grande, claire, bien aérée, bien équipée avec douche à l'italienne, avec petit salon. Vue sur l'arrière de la maison, les jardins et, surtout le magnifique jardin de Bart et Ann.
Les maîtres de maison se "débrouillent" plus qu'honorablement en français (bien mieux que nous en néerlandais !). Nous avons été séduit par tout cet ensemble mais aussi par le magnifique petit déjeuner maison composé de : jus d'orange pressé minute, café, thé, lait, chocolat chaud ou froid, confitures variées, chocolats, pains divers, viennoiseries, oeuf à la coque, fromages, … . Bref de quoi vous mettre en forme pour la journée !
Superbe adresse à conseiller et à recommander. L'arrêt du bus est à 2 pas sur la grand-route.
Il ne faisait pas assez chaud (>26 décembre 2013) que pour profiter de la piscine naturelle !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Flemalle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

B&B très moderne, propreté parfaite, petit déjeuner copieux et délicieux, excellent accueil. A recommander !
Proche du centre, mais endroit calme.
Jolie décoration des chambres et du séjour.
Les enfants ont adoré !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Dès notre arrivée l'accueil a été au rendez-vous.
La Maîtresse de maison nous a accueilli dans un grand salon avec cheminée très contemporain et épuré, et nous a proposé de nous offrir un verre à boire.
Après cela elle nous a expliqué le fonctionnement de Brugges, où se garer, quoi visiter, où ne pas aller...
Puis elle nous a amené à notre chambre, la suite verte, très grande chambre (à la limite du petit studio) très sympa, la chambre étant séparée du coin canapé, Tv, bureau.
L'ensemble était très très propre, bien soigné! Rien n'a redire. De plus l'endroit était très calme.

Le lendemain nous avons eu le droit à un petit déjeuner très copieux et surtout très gouteux... un délice: jus d'oranges pressées, différentes sortes de pain: pain blanc, pain brioché au raisins, pain d'épices, pain aux graines sésames maïs, viennoiseries, différentes petites confitures et pâtes à tartiner (spéculos...) pour accompagnements, une assiette de charcuterie et fromages, oeuf à la coque, l'Hôte nous à également proposé de l'ananas, frais biensûr et le lendemain sa suggestion portait sur un yaourt maison à la fraise. Tout est un vrai régal.

Tout était PARFAIT, je RECOMMANDE vivement ce B&B.
Merci à Bath et son épouse pour ce formidable Week-end.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Une adresse à retenir, à 5 minutes du centre historique de Bruges en voiture et avec un parking gratuit.
Chambre spacieuse, propre et bien aménagée.
Excellent accueil de la part de Bart et son épouse qui sont à même de vous conseiller les lieux à ne pas manquer!
Le petit déjeuner est parfait : salé, sucré, il y en a pour tous les goûts. Jambon, fromage, oeuf mais aussi différentes variétés de pain, viennoiseries, confitures.
Pour les amateurs de thé vous pourrez choisir celui de votre choix au milieu d'une dizaine de reference.
Vous pourrez déguster tout cela en profitant de la vue magnifique sur le jardin.
Endroit parfait pour se ressourcer!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux