“Accueillant et au service du client” 4 5 étoiles

Cuisines : belge, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Rosieres, Belgique
“Accueillant et au service du client”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons bien été accueillis et chouchoutés pour notre installation à table. Bonne cuisine de bistrot avec les menus multilingues. Le personnel était sympathique. Nous avons passe un agréable moment avec une bonne vue sur la place.

Visité en novembre 2013

Créteil, France
“De qui se moque t'on ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Certes , je m'attendais à peu de bonne surprise avec ce type d'établissement; un emplacement où se regroupent une dizaine de restaurants pour touristes. Après avoir avoir hésité maintes fois dans mon choix, je jette mon dévolu sur le restaurant qui annonce sur un tableau d'ardoise 7 ou 8 sortes du plat typique belge moules-frites. Quelle honte de servir des moules aussi rabougries, nageant , que dis-je se noyant, dans une sauce aussi liquide d'eau où trempent quelques microscopiques bouts de légumes ! 23 euros ! un plat à oublier, de tout façon sans aucun goût. Même à Paris, les chaînes de restos de moules que tout le monde connait, servent des moules tout à fait mieux mangeables. Autre élément risible: la salle de restaurant de l'étage, imaginez le resto d'entreprise des années 60 dans une petite ville provinciale française; tables en formica récupérées dans un dépot-vente, peintures murales introuvables en catalogue actuel, tableaux et affiches aux murs posés parce que refusés ailleurs ?, d'ailleurs plusieurs personnes montant à cet étage,faute de place en rez de chaussée, se sont sauvés devant le "choc" visuel ! Je dois reconnaitre deux éléments positifs: le mérite du "pas tout jeune" serveur qui se "tape" les marches d'une raideur himalayenne pour accéder au 1er étage, serveur qui était plein de bonne volonté. Deuxième élément positif: la gaufre croquante plutôt gouteuse. Mais à 38,50 euros le repas, ça fait un peu chère la gaufre !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté De Gulden Spoor ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Gulden Spoor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Gulden Spoor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.