“La qualité fout le camp !” 1 5 étoiles

Cuisines : belge
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mâcon Bourgogne
“La qualité fout le camp !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le niveau de la restauration brugeoise est décidément en chute libre depuis quelques temps.
Et le Gulden Spoor est dans le peloton de tête de cette regrettable dégringolade.
Croquettes aux crevettes sans crevettes et quasi-carbonisées, carpaccio de bœuf infect, recouvert d’une bouillie d’épices non-identifiées, scampis à l'ail en carton, sans ail.
Les soles ostendaises n'étaient en fait que des limandes et les moules, spécialité de la maison, méritent un podium : nous en avions rarement mangé d’aussi lamentables. Petites, trop (re-?)cuites, totalement insipides, on aurait pu les croire cuites à l'eau claire.
Quant au vin, au cadre et au service, difficile de faire plus quelconque.
L’addition, elle, aurait à la rigueur pu passer, si l'ensemble des prestations avait été à la hauteur.

A éviter absolument.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Rosieres, Belgique
“Accueillant et au service du client”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons bien été accueillis et chouchoutés pour notre installation à table. Bonne cuisine de bistrot avec les menus multilingues. Le personnel était sympathique. Nous avons passe un agréable moment avec une bonne vue sur la place.

Visité en novembre 2013
Créteil, France
“De qui se moque t'on ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Certes , je m'attendais à peu de bonne surprise avec ce type d'établissement; un emplacement où se regroupent une dizaine de restaurants pour touristes. Après avoir avoir hésité maintes fois dans mon choix, je jette mon dévolu sur le restaurant qui annonce sur un tableau d'ardoise 7 ou 8 sortes du plat typique belge moules-frites. Quelle honte de servir des moules aussi rabougries, nageant , que dis-je se noyant, dans une sauce aussi liquide d'eau où trempent quelques microscopiques bouts de légumes ! 23 euros ! un plat à oublier, de tout façon sans aucun goût. Même à Paris, les chaînes de restos de moules que tout le monde connait, servent des moules tout à fait mieux mangeables. Autre élément risible: la salle de restaurant de l'étage, imaginez le resto d'entreprise des années 60 dans une petite ville provinciale française; tables en formica récupérées dans un dépot-vente, peintures murales introuvables en catalogue actuel, tableaux et affiches aux murs posés parce que refusés ailleurs ?, d'ailleurs plusieurs personnes montant à cet étage,faute de place en rez de chaussée, se sont sauvés devant le "choc" visuel ! Je dois reconnaitre deux éléments positifs: le mérite du "pas tout jeune" serveur qui se "tape" les marches d'une raideur himalayenne pour accéder au 1er étage, serveur qui était plein de bonne volonté. Deuxième élément positif: la gaufre croquante plutôt gouteuse. Mais à 38,50 euros le repas, ça fait un peu chère la gaufre !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté De Gulden Spoor ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Gulden Spoor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Gulden Spoor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.