“Réveillon du Nouvel An” 5 5 étoiles

Cuisines : belge, française, Bistrot
stembert
“Réveillon du Nouvel An”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon du Nouvel An chez Nathalie et sa famille et nous avons été acceuillis avec beaucoup de bonne humeur et de chaleur. Le menu réservé à l'avance, nous a conquis et la gentilesse de Nathalie nous a conforté dans notre choix car nous ne connaissions pas le restaurant. A refaire en famille. Nous avons passé un moment très agréable et les feux d'artifice étaient très beaux. A recommander vivement

• Visité en décembre 2013

Ostende, belgique
“bruges insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Expérience culinaire flamande de très bonne qualité ! Ambiance spéciale et originale. Trés bon acceuil en toute simplicité et beaucoup d'attentions pour notre grand bonheur. On y reviendra en réservant bien entendu, car l'endroit est petit mais hyper convivial !
Félicitations aux patrons

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Tout petit resto tout mignon et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Au coin d'une petite rue, à dix min de la Grand Place, superbe petit restaurant (dix tables max) à la décoration hétéroclite super originale, petit nid douillé tout calme à l'ambiance très douce, dirigée par une dame très accueillante et à l'écoute de chaque demande. Carte pas très grande mais bon prix et les portions sont énormes. Dommage par contre qu'il n'y ait pas tout le temps des moules, je voulais justement manger ça ! Mais ça m'a fait gouté du coup le steak tartare tout simplement succulent et les croquettes de fromage et de crevettes maison délicieuses. A découvrir absolument ! Penser à réserver.

• Visité en octobre 2013
Saint-Omer, France
“Miam, un excellent resto Belge !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le Pro Deo est un peu excentré du centre ville et de l'extérieur n'est pas mis en valeur...

A l'intérieur, la déco est top. On y trouve pas mal de vieux objets... La nourriture est délicieuse, le service est très sympa. Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. J'ai pris des moules frites. Au top et les desserts sont vraiment exquis... Ce restaurant n'est pas très grand mais c'est ce qui en fait son charme. On s'occupe bien de vous...

J'y retournerai, je conseille fortement !

• Visité en août 2013
CHEVILLY
“UNE BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon accueil, le décor est sympa on mange très bien ; c'est l'endroit idéal pour gouter la cuisine belge. Les portions sont généreuses et les prix sont très corrects. Un conseil, réservez si possible car la salle est petite. A ne pas manquer !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté pro Deo ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez pro Deo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pro Deo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.