“Bon restaurant et belle déco” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 549 Restaurants à Bruges
Catégorie de prix : USD 0 - USD 29
Cuisines : belge, française, Bistrot
Bruxelles, Belgique
“Bon restaurant et belle déco”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Petit restaurant un peu à l'écart du centre. Cadre décoré de manière originale avec des objets 50's et 60's et bonne musique soul en fonds sonore.
Accueil et service très agréables : la patronne est très souriante et attentive à ce qu' on ne manque de rien. Elle parle français et anglais.
Nous devions reprendre la route après et donc nous n'avons pas pu tester les vins et n'avons pris qu'un seul plat: des anguilles au vert délicieuses et très bien servies.
Nous y retournerons certainement un soir quand nous passerons à Bruges

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
“Très bon repas à Bruges”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Suite à une visite de Bruges, l'appétit venant nous nous sommes arrêtés sur ce restaurant pour les avis de tripadvisor et pour la carte : Excellent choix!
Le service est très sympa, le cadre très classique et original à la fois.
J'ai beaucoup aimé notre repas dans ce restaurant.
La cuisine classique, riche et gouteuse et les doses sont plus que conséquentes.
Nous avons pris un plat chacun et on avait plus qu'assez pour 2 voir 3 personnes!
Au niveau du prix, très correct.
Il est un peu excentré du centre-ville historique de Bruges, mais les 10 min de marchent valent le détour!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille
“Très bonne cuisine dans un cadre chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La déco de cette estaminet, et l'accueil sont très sympas !
Nous y avons passé un très agréable moment.
Quant à la cuisine, elle est généreuse, et très bonne !
A découvrir !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

premier soir a bruges et première surprise. l'accueil y est chaleureux et les plats sont super. effectivement le petit moins ce sont les frites congelés. sinon les viandes sont très bonnes. y allez sans hésiter.

Compiegne
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Que dire de plus sur ce petit restaurant ? Il est un peu excentré du centre, il faut savoir le trouver ;)
Le cadre est magnifique : la décoration est pensée style brocante, vieilleries années 30's. Une dizaine de tables, pas plus : c'est pour cela qu'il est important de réserver ! Le menu a 25€ présente deux entrées, deux plats a choisir. La carbonnade est délicieuse et présentée dans le style de l'établissement : on te ramène du rab dans une petite casserole qu'utilisaient nos grands-mères. La serveuse est très gentille, serviable et attentionnée. Voilà, que dire de plus ? A faire pendant votre passage a Bruges !!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté pro Deo ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez pro Deo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pro Deo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.