“Prix imbattable pour Bruges!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)   |
N° 53 sur 101 hôtels à Bruges
Montréal, Canada
“Prix imbattable pour Bruges!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons réservé notre hébergement 30 jours à l'avance et avons pu profiter d'un très bon prix. La chambre était moderne et propre. L'hôtel est juste à côté de la gare de Bruges et à 10 minutes à pied du vieux quartier, un emplacement parfait. Le personnel de l'hôtel était courtois et on pouvait laisser les bagages en consigne pour la dernière journée, étant donné qu'on libérait la chambre pour 12h. Pour le prix, la localisation et la propreté, je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Bruges.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Pour l'accès à l'hôtel en voiture il manque un nom de rue à entrer dans le GPS.
Par contre les explications données sur la brochure nous ont bien conduit à destination mais malheur à nous si nous nous étions trompés dans un carrefour ou un giratoire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hôtel situé 2 étages au dessus de la gare. Demandez si vous ne trouvez pas. Donc, hôtel proche de la gare et du centre ville. On peux s'y rendre à pied sans problème. De même qu'au centre des congrès, également à proximité

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Villefranche-sur-Saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Personnel serviable et accueillant et ce fut bon après 8h de route. Le parking pas cher (2€50/24h) est pratiquement devant la porte.
Chambre trés bien agencée et "nickel-chrome". Excellente literie...
Tout va bien, donc... si ce n'est que, manquant d'air j'ai voulu ouvrir la fenêtre! Et là, le choc! Le mur de briques marrons du bâtiment voisin est à 1m ou 1m5 de la fenêtre...
Etant claustrophobe, ce fut un vrai choc et difficile d'ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air!
Le deuxième inconvénient fut le manque de restauration bonne et bon marché autour de l'hôtel après 20h. Un fastfood sert une excellente soupe de légumes à 1,75€ et des pastas à 8€ jusqu' à 21h mais est fermé le dimanche soir!!
Trouver un repas le dimanche soir est un cauchemar pour un végétarien: seules et uniques options: un Subway qui propose des sandwiches chauds et un burger-frites dans la gare même. A moins de retourner en ville, où de toutes façons toutes les cuisines prennent leurs dernières commandes à 22h.
J'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais pu anticiper et venir avec mes repas!!!!! pour ce séminaire à l'horaire très élastique.
J'aurais apprécié des plats congelés à réchauffer au micro-ondes dans l'hôtel même.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons passe une agreable nuit dans cette hotel du centre de bruges. Difficile a trouvé car pas d'indication, ne vous en prenez pas au receptionniste, l'hotel n'y ait pour rien c'est du à une politique de la municipalite de bruges.
En revanche nous avions reserve avec venere.com, qui ont fait d'enorme erreurs, en nous réservant 6 chambres au lieu de trois et en nous prelevant les 6 chambres. Je vous déconseille ce site.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Première visite dans le cadre d'une balade Smart à Bruges avec une quinzaine de voitures.

Merci à Hélène à la réception et à sa supérieure très serviables et efficaces. (Samedi 01/10/11)
Hôtel neuf et très pratique.
Chambre très confortable, douche et toilette impeccables et propres.
Insonorisation parfaite.
A recommander fortement. N'hésitez pas d'aller loger là si vous devez visiter Bruges. En plus le parking est tout proche et pratiquement gratuit ( 2,50 EUR pour 24 h).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

A part le léger bruit des trains, la chambre est parfaite, avec une douche de bonne taille, une bonne literie et style très moderne qui rend l'ensemble très agréable.. télévisions avec un écran plat de bonne taille et nombreuses chaines.
bon petit déjeuner dans une salle agréable;

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Adresse: Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 53 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.