“accueil déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)   |
Classé n°52 sur 100 hôtels à Bruges
sainte gemme
“accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous sommes allés dans cet hotel avec un enfant, premièrement, le lit de l'enfant n'était pas fait, il parait que c'est normal meme si vous avez réservé pour 3 personnes, deuxiemement, l'enfant a prit une douche et la chambre était inondée. nous avons été à la réception, on nous a donné une pile de serviettes pour éponger, personne n'est venu nous aider et nous n'avons pas pu changer de chambre, l'hotel était soi disant complet, on nous a dit que l'on devait se présenter à la réception le lendemain à partir de 8h30.Nous avons du dormir la fenetre ouverte tellement l odeur était insupportable, mais l hotel est proche de la gare, nous n avons quasiment pas dormi.
le lendemain le technicien est venu, c'était une énorme touffe de cheveux qui bloquait le siphon mais à la réception, nous avons été reçu comme des chiens. le soi disant responsable nous a rit au nez ( Ronny), et son bras droit, cindy, qui ne portait bien sur aucun badge, ne voulait rien savoir, c'était de notre faute si nous n avons pas pu dormir, nous n avions qu a pas ouvrir la fenetre, nous ne devions pas nous plaindre car elle nous a dit qu on nous avait donné des serviettes et comme nous sommes francais nous n'aurions pas eu ce service en france, on nous a prié de ne pas revenir dans un etap hotel quelqu'il soit, merci de l'accueil............si vous n avez pas de souci avec votre chambre, tout ira bien, par contre dès le moindre souci, ce sera de votre faute et il n'y aura aucun geste commercial, voilà l'ETAP HOTEL DE BRUGES, amis français, passez votre chemin....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

2 180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Très bon emplacement proche du centre, bien qu'un peu difficile à trouver. Un parking public pas cher se trouve à proximité.
Le petit déjeuner est varié et bon
Cet hôtel est tout neuf et super propre

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Pour vous évitez la galère pour trouver l'hotel (pas indiqué), il faut que vous demandiez la GARE. L'hotel est situé dans le bâtiment collé à cette gare, en haut des escaliers.
Se garer dans le parking de la GARE, premier niveau.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons réservé notre hébergement 30 jours à l'avance et avons pu profiter d'un très bon prix. La chambre était moderne et propre. L'hôtel est juste à côté de la gare de Bruges et à 10 minutes à pied du vieux quartier, un emplacement parfait. Le personnel de l'hôtel était courtois et on pouvait laisser les bagages en consigne pour la dernière journée, étant donné qu'on libérait la chambre pour 12h. Pour le prix, la localisation et la propreté, je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Bruges.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Pour l'accès à l'hôtel en voiture il manque un nom de rue à entrer dans le GPS.
Par contre les explications données sur la brochure nous ont bien conduit à destination mais malheur à nous si nous nous étions trompés dans un carrefour ou un giratoire.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hôtel situé 2 étages au dessus de la gare. Demandez si vous ne trouvez pas. Donc, hôtel proche de la gare et du centre ville. On peux s'y rendre à pied sans problème. De même qu'au centre des congrès, également à proximité

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Villefranche-sur-Saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Personnel serviable et accueillant et ce fut bon après 8h de route. Le parking pas cher (2€50/24h) est pratiquement devant la porte.
Chambre trés bien agencée et "nickel-chrome". Excellente literie...
Tout va bien, donc... si ce n'est que, manquant d'air j'ai voulu ouvrir la fenêtre! Et là, le choc! Le mur de briques marrons du bâtiment voisin est à 1m ou 1m5 de la fenêtre...
Etant claustrophobe, ce fut un vrai choc et difficile d'ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air!
Le deuxième inconvénient fut le manque de restauration bonne et bon marché autour de l'hôtel après 20h. Un fastfood sert une excellente soupe de légumes à 1,75€ et des pastas à 8€ jusqu' à 21h mais est fermé le dimanche soir!!
Trouver un repas le dimanche soir est un cauchemar pour un végétarien: seules et uniques options: un Subway qui propose des sandwiches chauds et un burger-frites dans la gare même. A moins de retourner en ville, où de toutes façons toutes les cuisines prennent leurs dernières commandes à 22h.
J'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais pu anticiper et venir avec mes repas!!!!! pour ce séminaire à l'horaire très élastique.
J'aurais apprécié des plats congelés à réchauffer au micro-ondes dans l'hôtel même.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Adresse : Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°52 sur 100 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, ACCOR, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.