“Hotel genial... Localisation compliquée” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)   |
N° 54 sur 101 hôtels à Bruges
Alicante, Espagne
“Hotel genial... Localisation compliquée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Je me suis rendu sur cet hotel en Janvier. Je dois dire que l'hote se trouve a 15 minutes du centre ville. La ville en soit vaut le detour. Les chambres sont modernes new design, propres.
Le petit dejeuner complet.
Le point negatif c'est que l'hotel se trouve en "hauteur" c'est a dire que l'entrée n'est pas au raz du sol de la rue il faut monter a pied l'equivalent de deux ou 3 etages d'un escalier qui est dans la rue, ensuite il faut suivre a pied ou prendre un ascenseur pour finalement marcher 50m et au milieu de la cour. L'hotel est pratiquement impossible de voir depuis la rue, mais bon, l'hotel en soit a une tres bonne note.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Tout était bien, propreté, accueil, etc.
On recherchait un hotel avec un bon rapport qualité/prix pour passer un weekend avec ma copine et on était tout les deux très content de la qualité de l'hotel !

Si vous mettez votre voiture au parking situé sous l'hotel, la carte vous permet de prendre les transports en commun gratuitement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

L'Etap Hotel de Bruges d'un très bon rapport qualité-prix. Nous avons payé 40€ (offre spéciale) pour 1 nuit sans petit déjeuner. L'hôtel est à côté de la gare et à 10 minutes à pieds du centre historique. L’accueil est agréable, on nous donne un plan de la ville ce qui est très appréciable. La chambre est confortable, petite mais bien agencée. J'ai beaucoup aimé les couleurs zen et le pommeau de douche lumineux. La notre donnait sur les quais de la gare et nous n'avons entendu aucun bruit! Par contre l'hôtel n'est pas du tout indiqué.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Nicolas, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

très beau hotel, bien situé, grand parking public juste à côté, accueil chaleureux, endroit très propre, chambre simple mais très fonctionelle , très propre , horaire d'arrivée et de départ très appropriés, déjeuner copieux, prix très bien par rapport à la qualité, revoir l'ouverture des fenêtres dans les chambres aux étages supérieurs ( surtout en cas d'incendie important )

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Agreablement surprise pour un etap hotel. Un peu loin du centre.
J'y suis alle en voyage de groupe, les chambres sont super, la douche change de couleur lol.
Tres calme. Le petit dejeuner est bon aussi. tres surprise pour un etap hotel. neuf je pense.
A refaire pour un petit sejour a brugges.
Tres bon qualie prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Adresse: Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 54 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.