“IBIS à Brugges Gare ....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)   |
Classé n°52 sur 101 hôtels à Bruges
Clichy, France
“IBIS à Brugges Gare ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

enfin un hôtel près de la gare !! les touristes trainant leur valises sur les pavés trop peu pour moi .. bien caché par les grands immeubles et très accueillant juste une chambre pour moi sauf peut être la tablette un peu juste pour mes livres et cahiers ...j espère bien y revenir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chers clients,

nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.

Meilleurs salutations,

Cindy Cornelis
Assistant Manager

• Turc en premier
Vendome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Etablissement propre et bien tenu, l'enseigne ibis budjet est un peu petite sur le parking heureusement que j'avais lu dans un forum qu'il fallait aller au niveau 1 à côté d'un supermarché hi fi, la proximité du parking est super. Pour ma part, je suis tombé sur une chambre dont la fenêtre donnait sur un mur ce qui n'était pas très agréable, et pas possible d'ouvrir la fenêtre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame, Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

En effet, nous avons quelques chambres qui donnent sur un autre batiment.
Si l'hotel n'est pas complet vous pouvez demander si c'est possible d'avoir une chambre a l'autre coté.
Les fenêtres, vous pouvez les ouvrir qu'une petite partie pour la sécurité.
Si vous voulez, nous pouvons vous demonstrer comment d'ouvrir à votre prochaine visite.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Meilleurs salutations,

Cindy Cornelis
Assistant Manager

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Adresse: Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°52 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.