“Parking non privatif” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)   |
Classé n°52 sur 101 hôtels à Bruges
Mouscron
“Parking non privatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très déçu par la malhonnêteté du site de réservation qui précise que l'hôtel possède un parking privatif alors que le parking est public et payant (3,5 euros) pour 24h. Sinon le reste est positif et l'hôtel est propre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

nous vous remercions de vos commentaires.

Pourriez-vous me communiquer sur quel site vouz avez vu que nous avons un parking privé?
Comme ça je peux verifier pour le changer.
Nos clients utilisent le parking de la gare juste en face de notre hotel à 3.5€/24h.

Meilleurs salutations,

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très bien pour le prix. Le petit déjeuner à 7,50 euro est très correct, les chambres calmes (malgré une vue sur les quais de la gare) et propres et le personnel agréable. De plus, le centre ville est à 15 minutes à pieds.
Seul reproche à faire: pour une chambre pour toi, le lit du haut n'est pas fait. Je sais que cela est courant mais ce n'est pas normal dans la mesure où la troisième personne paye le même prix que les autres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

merci pour votre commentaire. Je suis heureux que vous avez apprécié votre visite.
en effet, le lit superposé n'est pas fait, mais tous les linges sont mises.
Les tarifs des chambres sont egal pour 1,2 ou 3 personnes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleurs salutations,

Courbevoie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

L'hotel est bien sité si vous venez en voiture ou en train quoique difficile à trouver car il faut passer par le parking qui est interessant à 3.5€/24 heures.
L'accueil a été tres bon, je reprocherais juste le lit du haut qui n'etait pas fait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre récente visite à Brugge.
Le lit superposé n'est pas fait en Belgique, mais tous le literie est à disposition.

Assistant Manager

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Adresse: Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°52 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.