“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)   |
N° 54 sur 101 hôtels à Bruges
ETG SALE
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Avons séjourné 2nuits dans cet hôtel, avons été surpris quand même sur l'excellent accueil, le professionnalisme de la personne présente ce jour la,la propreté de l'hôtel et aussi par le prix très abordable des chambres ( surtout par rapport Bruxelles presque du simple au double).juste peut être à signaler un peu de bruit des trains , l'hôtel est très proche de la gare.
Petit déjeuner de bonne qualité, vraiment rien a redire.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

je vous remerciepour vos compliments.
Très apprécié et mon équipe sera ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous voir de nouveau.

Cindy,

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très près de la gare, à 20 mn à pied du centre ville : situation idéale. Notre chambre était côté voies et on entendait très bien les trains...La chambre est exigüe mais surtout pas de rangement pour les vêtements, juste 3 cintres. Une colonne lavabo plutôt lave mains au milieu de la chambre. Matelas très dur... le petit déjeuner buffet est copieux et le personnel aimable. Mais cet hôtel nous a bien rappelé que nous avons un budget...serré.

Astuce pour la chambre : demandez chambre côté "patio" sauf si le bruit des trains fret la nuit vous ravit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

nous vous remercions de vos commentaires.

Meilleurs salutaitons,

Saint Priest 69, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix.
Hôtel bien situé (pas très bien indiqué cependant)
A côté de la gare donc pratique pour se déplacer. Très bien isolé du bruit car nous n'entendons pas les trains et pourtant nous avions une fenêtre qui donnait sur les voies ferrées

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie pour poster vos pensées ici.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Treize Vents
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

hotel bien situé; personnel très agréable, qualité de la chambre bon sauf literie un peu dur, je recommanderai cet hotel a des amis au vu de son emplacement, petit déjeuner copieux avec des horaires très larges pour tout le monde

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon séjour et agréablement surprise par cet hôtel, à 2 minutes de la gare, parfait pour un séjour à Bruges où on ne dois pas trimbaler sa valise jusqu'au centre ville. Chambre très bien agencée, très propre et fonctionnelle, la douche est bien grande. Notre chambre était côté quai de la gare et là même, très bonne isolation car nous n'avons pas été dérangé par les passages des trains. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, mais à la gare où vous avez le choix entre le starbucks ou panos. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, mais je vous conseille le restaurant "Stoepa" (réservation conseillée) qui est à 300m de la gare vers le centre, très sympa et pratique car pas loin de l'hôtel. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Je suis heureux que vous avez eu un bon séjour chez nous.
Rendez-vous sur votre prochain voyage.

Assistant Manager

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Adresse: Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 54 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.