“Très bon séjour dans cette Hotel a petit prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)   |
N° 54 sur 101 hôtels à Bruges
“Très bon séjour dans cette Hotel a petit prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bon Hotel simple a trouvé. Parking payant mais pas cher( 3.50 euros 24h.) Petit dèj a volonté régulièrement a provisionné pour tous. Seul problème le wifi presque inexistant dans les chambres. Obliger d'aller a l’accueil pour ce connecté correctement en wifi.

Astuce pour la chambre : La proximité de Bruges a pied et très bien en en transport en commun. Chambre confortable et propre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique.
Entretemps le problème du wifi est résolu.

Au plaisir de vous revoir.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

"Ibis" à Bruges étant complet nous nous sommes rendus en couple chez "Ibis Budget" en ignorant le concept qui vous propose pour 75 euros la nuit (période rouge) payable comptant avant de visiter s'il vous plait, une chambre de 15 mètres carré ou le matelas repose sur une planche de bois, ou l'on vous empêche gentiment d'ouvrir assez grand la fenêtre pour y passer un bras par un système de sécurité bloquant (vue et son sur la multi-voie ferrée de Bruges la très jolie) avec douche correcte façon plexiglass (charmants lumignons sur le pommeau dont la couleur varie en fonction de la température de l'eau) qui se situe, ouverture par le haut, posée à côté du lit. Snack 24/24 nous indique un panonceau flânant sur le rebord du lavabo de la salle de bain plantée au milieu de la chambre qui permet, et c'est un régal, de regarder la télévision en se rasant tandis que votre copine s'évertue à garder un peu d'intimité aux toilettes, abritée par une cloison battante et sans verrou en matériau léger, épaisse de 50 millimètres... Pour le snack un distributeur de chips sodas et boissons chaudes vous attendent à l'accueil...nous quittons l'établissement en ayant l'impression d'avoir participé à un programme spatial qui voudrait préparer son candidat à un futur voyage intergalactique...nous hésitons à renouveler l'entraînement.
Sinon Bruges c'est très joli.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CindyC190, Manager de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

nous vous remercions de vos commentaires, nous traitons tous les commentaires avec le plus grand sérieux.

Champlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

2ieme visite a l hotel ;) et toujours satisfaite , endroit calme, propre, facile d accès, je m'attendais a encore avoir des petites petites lampes dans le pomeau de la douche et dans la chambre en dessous de bois, on reviendra

Cher client,

nous sommes heureux de vous revoir dans notre hotel.
Merci pour votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel bien situé, grâce à sa proximité, on se gare et on peut visiter Bruges à pied. Petit déjeuner simple et bon. J'ai repris les conseils des autres voyageurs, j'ai demandé côté parking. Personnel tres gentil. Adresse à retenir pour un petit séjour.

Cher client,

merci beaucoup pour votre commentaire. Heureux que vous avez apprécié votre visite.
Rendez-vous sur votre prochain voyage.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

bien situé car proche du centre ville à pied et un parking vraiment pas cher juste en face. 3,50 pour 24H. Chambre classique pour un ibis budget. La douche est vitrée et donne sur le lit deux places en tout cas dans la chambre 105 donc il vaut mieux être en couple !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

merci de poster vos pensées ici.
Au plaisir de vous revoir.

Assistant Manager

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Adresse: Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 54 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.