“Confort sommaire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)   |
N° 55 sur 101 hôtels à Bruges
Nantes, France
“Confort sommaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin mai, plutôt correct dans l'ensemble. Le gros point négatif est que nous avions seulement un rideau (non opaque) pour couvrir la fenêtre, il faisait donc totalement jour le matin. La ventilation était également très bruyante dans notre chambre.
L'intimité laisse également à désirer : la cabine de douche est DANS la chambre.
Hôtel donc très cher pour le service fourni, nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Essayez si possible de ne pas prendre une chambre qui donne sur les voies de train!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel sympa mais un peu excessif pour la qualité de la chambre. 75 euros/nuit. Le seul hic que j'ai rencontré, c'est la douche. L'eau coulait dans la chambre pendant qu'on se douchait et il n'y avait pas de tapis de douche. Le wifi etait vraiment de mauvaise qualité dans ma chambre.
J'y retournerai volontier.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Adresse: Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 55 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.