“Un hôtel bien situé et bon marché à Bruges.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)   |
Classé n°52 sur 101 hôtels à Bruges
Liège
“Un hôtel bien situé et bon marché à Bruges.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel bien situé (gare de Bruges, parkings). Personnel aimable. Buffet petit-déjeuner copieux et de qualité. Console lavabo basse et trop petite pour se laver ou se raser. Lit peu confortable (planche + matelas trop mince).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Turc en premier
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel tout à fait approprié pour un court séjour à Bruges. Idéal pour un couple. Notre chambre était sobre et propre. Seuls bémols, l'intimité n'est pas au rendez-vous car la douche est dans la chambre, et la porte des toilettes n'est pas "isolée" contre le bruit. Mais comme je le disais, pour un couple déjà intime, ce n'est pas dérangeant. Pour finir, la literie est un peu raide.
L'hôtel est à proximité du centre ville (5-10 min à pied), il possède un parking et votre ticket de parking vous donne accès au bus gratuitement et pour toute la journée, et ça, mine de rien, c'est super pratique !
Il n'y a qu'une seule chose qui nous a vraiment "gonflé" c'est que l'hôtel est vraiment mal indiqué. Nous avons tournés 2h en voiture avant de comprendre où il était....
Pour terminer, l'accueil est irréprochable. Souriant et avenant, nous n'avons rien à redire sur le personnel, ni sur les habitants de Bruges qui ont été adorable avec nous !

HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bouchain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous étions partis visiter Bruges en amoureux et ce petit hôtel est fort sympathique, propre et lumineux Même la douche changeait de couleur
Si je dois retourner à Bruges, je retournerais dans cet hôtel
A proximité du centre ville et parking facile d accès

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Situé juste à côté de la gare ferroviaire dans laquelle on trouve quelques boutiques. En sortant sur la place de la gare, il faut tourner à droite et monter des escaliers. On continue un peu et on voit d autres escaliers encore sur la droite. On peut aussi faire comme moi et se tromper, je suis arrivé par l entrée de service, à l arrière du batiment. L hôtel est construit au milieu de quelques immeubles résidentiels. Une esplanade en face comporte un grand parking (payant, 0,7€ pour 1 h, 3,5€ de 5 à 24h). Il est visible quand on arrive à la gare en voiture. Accueil en francais, anglais .... en Belgique, beaucoup de gens sont polyglottes. Prix 69€ en juin 2014 sur internet, 1€ de taxe de séjour. Petit déjeuner buffet un peu amélioré par rapport à d autres Ibis Budget mais à 7,5€. On a en plus du jambon, de grandes tranches de fromage et du pâté des Ardennes. Supplément animal de compagnie 5€. Douche et évier a l intérieur de la pièce, toilette séparé. Le coin bureau est dos à dos avec l évier. Il est de fait minuscule donc quasi inutile. Distributeur de gel douche (dans la douche). Pommeau de douche muni de LEDs qui diffusent une lumière bleu, rouge ... rigolo même si déjà vu ailleurs. Porte de douche peu étanche. Inondation dans la chambre garantie, même en faisant attention. 3 prises 230 V dans la chambre. Climatisation reversible. Fenêtre fermée à clef. Pas possible de l ouvrir. Chaînes télé en Francais (TF1, France 2, France 3, France 24 .....) et dans bien d autres langues. Le wifi fonctionne bien. Accès au centre ville proche. On peut y aller à pied. Ne pas s en priver alors qu il y a tant de choses intéressantes à voir dans cette ville. On voit peu de bus dans le centre ville. Les gens marchent ou circulent en vélo principalement. Prévoir de bonnes chaussures.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Adresse: Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°52 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.