“hôtel à recommander!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)   |
Classé n°53 sur 101 hôtels à Bruges

• Turc en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Parfait le nouveau design des hotels IBIS, ça rend vraiment bien. Notre chambre n'était pas spacieuse mais fonctionnelle ! A deux pour une nuit c'est très bien. Pas de bruit aux alentours et surtout le ticket de parking a 3,5€ donne un accès en bus au centre ville de Bruges pour le jour même. Je le recommande vivement !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous voulions un hôtel pour passer juste une nuit .. Nous avons retrouver un gant de toilette usager lors de notre arriver et l avons signaler mais le personnel s en foutais .. Le lit est dur comme de la pierre .. Et l eau sortait en dehors de la douche car il y avait un écart entre la porte de douche et le bac donc on a eux une petite inondation nous avons du essuyer nous même car la dame d entretien était plus la (18h) et le personnel accueil n ont pas proposer de nettoyer quand il sont venu constater la fuite d eau

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel récent et bien situé. Les chambres sont bien. Le seul point négatif est le lit en effet le sommier est une planche de bois.
En conclusion hôtel très bien pour un passage avec un bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint denis de l hotel
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel exactement conforme à ce que j'avais lu avant de partir. Chambre à prix raisonnable, insonorisation moyenne et douche qui fuit...Le petit déjeuner est un peu cher (1,5€ de plus qu'en Bavière ) mais il y a du choix. Petit plus: le personnel est francophone. Les indications sur ce site pour se garer au parking de la gare m'ont été fortes utiles. Par contre, petite précision, le parking de la gare est payant 3,5€ / 24h et donne accès le 1er jour au bus gratuit pour tous les occupants de la voiture et permet la liaison gare-centrum. Si vous vous trompez de bus, comme nous avons pu le faire, vous devrez payer un supplément de près de 3€/personne. La marche à pied est bien aussi, l'hotel est tout proche du centre ville. Parfait hotel pour découvrir Bruges sur quelques jours. Il y a un carrefour express juste à côté pour faire des courses.

Astuce pour la chambre : Demander le côté accueil, de l'autre, on donne sur les rails.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station

Adresse : Marie Popelinplantsoen 4, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brugge Centrum Station)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°53 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.