“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Ardewolf Bed & Breakfast

Ardewolf Bed & Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Ardewolf Bed & Breakfast
Ardewolf Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Oost-Proosse 9, Bruges B-8000, Belgique   |
N° 123 sur 218 chambres d'hôtes à Bruges
Alsace
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

La maison est assez bien située (environ 15 min de marche jusqu'au centre ville), et il y a des bus qui partent de la gare et ne s'arrêtent pas très loin (par contre, difficile de se repérer pour quelqu'un qui ne connaît pas le flamand).
La chambre était très propre et douillette (mansardée, tout en bois, avec un lavabo et une douche). Par contre, les toilettes étaient dans la salle de bain privée des propriétaires, donc à partager (dommage).
Le petit-déjeuner était bien assez varié et copieux à mon avis, je crois que je n'ai jamais réussi à tout finir.
J'ai trouvé les propriétaires plutôt sympathiques, ils nous ont renseignés le premier jour sur les sites à voir, et nous ont donné un guide et une carte. Puis nous ne les avons plus croisés, sauf pour le petit-déjeuner.
Le rapport qualité-prix était plutôt bon, au final.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Turin, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Avec mon copain on a dormi 2 nuit en printemps 2009 et on n'a pas trop aimé meme si on n'a pas eu des problèmes. La maison se trouve pas loin du centre ville et il y a des parking, par contre ce n'est pas trop facile y arriver si vous voyagez en train.

Le proprio n'est pas si cordiale et n'esseyez pas de lui demander des conseilles ou des bon adresses. Je sais pas si c'est l'habitude en Belgique mais la salle de bain est partagée pas seulement avec les autres touristes mais aussi avec la famille du proprio et vous allez trouver dans la toilette leurs affaires et vetements.
Le petit déj n'est pas non plus remarquable: ni riche mais non plus insuffisant.
Le prix est convenable. Mais dans l'offre des B&B à Bruges, on peut en trouver des mieux!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
villabé
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

chambre d'hôte correcte, pas chère.
Par contre ne comptez pas sur les propriétaires pour vous conseiller dans votre visite de Bruges, manque de convivialité.
Le reste rien a dire.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ardewolf Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ardewolf Bed & Breakfast

Adresse: Oost-Proosse 9, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N° 123 sur 218 chambres d'hôtes à Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ardewolf Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.