“Un piège!” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un piège!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avions commandė une fondue et un lapin... Nous l'avons bien regretté! A se demander si nous ne devions pas marcher droit vers le médecin de quartier dans le doute d'une viande avariée, grise d'un côté, rose de l'autre et congelée à l'intérieur. Les produits frais? "En France oui" nous répondit le serveur! Les sauces sorties tout droit d'un pot en plastique... Le lieu nous avait attiré comme tous les touristes a l'intérieur... Un conseil : ne prenez pas de risque, pas un doigt de pied à mettre dans l'enceinte de cet établissement visite ce week-end. Note: 53 euros pour deux plats et un verre de vin.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“rapport qualité prix lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons pris du Waterzoi et attendions :petit turbot en filets sole en filets lotte tronçonnée1200ml moules carottes blancs de poireaux pied de céler vin blanc crème cerfeuil, mais non, simple saumon baignant dans une sauce à l'oseille industrielle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Frites congelées Pas de dessert vin très cher A EVITER

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
st germain
“fondue suisse à la "vache qui rit" fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons été très déçus par ce restaurant qui proposait sur sa carte, une véritable fondue suisse. Surpris par son goût, je questionne le serveur à qui je demande quels fromages il utilise :il me répond du gruyère fondu ( dixit de la vache qui rit !!!.)
D'autre part, nous avions commandé du vin mais souhaitions en plus une carafe d'eau demandée 3 fois mais jamais servie.
une adresse à fuire.

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pietje Pek ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Pietje Pek ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pietje Pek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.