“Le Top....” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast 't Sevencoote Brugge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Bed & Breakfast 't Sevencoote Brugge
Bed & Breakfast 't Sevencoote Brugge a été ajouté à vos Favoris
Bossuytlaan 28, Bruges 8310, Belgique   |
Classé n°120 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Marne
“Le Top....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes restés deux nuits. Nous avons été enchanté et très heureux d'avoir fait ce choix. Accueil très chaleureux par les Maîtres de maison, Heidi et Jurgen. Cadre très agréable au calme tout en étant assez proche du centre historique de Bruges (15 mn en voiture). Chambre très spacieuse et très bien conçue.
Petit déjeuner très copieux avec que des produits frais, un régal de quoi se mettre en forme pour toute la journée. Très bien conseillé pour programmer nos visites. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné un week-end (juin 2013) chez Jurgen et Heidi.
Nous avons tout apprécié. La maison est vaste et confortable (même si n'avons pas pu profiter de la piscine à cause de la pluie... petite déception :-) ), l'accueil est chaleureux (les hôtes n'hésitent pas à faire part de leurs conseils pour les visites, restaurants...) et les vélos prêtés par nos hôtes nous ont permis de parcourir Bruges plus aisément et écologiquement!
Pour finir, nous n'oublierons jamais le fameux petit déjeuner... à tomber.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes restés presque une semaine chez Jurgen et Heidi avec nos deux filles de 3 et 6 ans. Tout était parfait. Le cadre est splendide, et très bien situé, au calme et pourtant non loin de la ville. Si vous prenez les vélos mis à votre disposition gracieusement par le couple, vous êtes vraiment en quelques minutes au centre ville. Avec nos enfants, nous avons préfèré prendre la voiture et la garer au parking de la station(3,5euros la journée, bus compris), et c'était très bien.
La piscine est magnifique et chauffée à 27-28 degrés. Le jardin est très spacieux, avec balançoire et but pour que les enfants puissent jouer. Un petit salon est mis à votre disposition en plus des chambres, avec un petit bar pour les soirs ou on ne sort pas, les filles pouvaient y jouer tranquillement aux legos que notre hotesse avait fournis en attendant que nous ayons termine le petit déjeuner extraordinaire. En 6 jours, nous n'avons jamais eu 2 fois la même chose. Petits pains, brioches, plusieurs sortes de pain, œufs, fromage, jambon et charcuterie, voire saumon et tomate mozarella de buffalone au basilic, fruits frais, yaourts, chocolat...Une mention spéciale pour les confitures fraîches que Jurgen confectionne divinement bien. La fraise est juste à tomber par terre.
Bref, un bon plan sans aucun doute. Merci encore pour ces très belles vacances.
Sans oublier la gentillesse du couple et leurs bons conseils pour les restau ou les visites.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil chaleureux dans une superbe maison avec piscine accessible. Lieu de villégiature hors des murs de Bruges mais à un quart d'heure à pied du centre historique ce qui permet d'être dans un lieu au calme monacal. Possibilité de garer son automobile dans le jardin. Petit-déjeûner exemplaire en quantité comme en qualité. En résumé, c'est un lieu recommandé sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Romorantin-Lanthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Notre séjour de 3 nuits chez Jurgen et Heidi a été de qualité malgré une météo maussade...mais en même temps c'est la Belgique. Tout est parfait : l'accueil; les chambres, les sanitaires, le Petit déj, l'environnement et certainement la piscine (avec le soleil).
Merci encore. Nous y reviendrons à coup sur!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bed & Breakfast 't Sevencoote Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast 't Sevencoote Brugge

Adresse: Bossuytlaan 28, Bruges 8310, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°120 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 75 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast 't Sevencoote Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.