“Très bon séjour, super rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles

Lappersfort B&B
Vaartdijkstraat 72 | Brugge, Bruges 8200, Belgique   |
N° 129 sur 215 chambres d'hôtes à Bruges
Montévrain, France
“Très bon séjour, super rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans ce B&B et nous n'avons vraiment pas été déçu! La chambre était très propre avec vu sur un beau jardin! Aucun problême avec la temperature de l'eau ou la literie comme certains le mentionnaient (peut être avons nous eu une bonne chambre!). De plus nous avons eu la surprise d'apprendre qu'une petite cuisine était disponible avec bouilloire, micro onde et frigo (bien pratique quand on a pas envie de se faire un resto tous les soirs!). L'emplacement est très bien, à la fois au calme face au canal et proche de Bruges (5 min en voiture).
Le petit déjeuner était parfait selon moi: thé, café, lait, jus d'orange, croissant, 2 sortes de pain, beurre et plusieurs confitures. L'hôte était très agréable et pas étouffant, c'est un artiste, on le ressent dans sa déco !
Bref, je garde un super souvenir de ce B&B et attention les photos qu'on en trouve sur internet ne reflètent pas la réalité, en effet il parait sombre et même glauque sur certains clichés alors qu'en fait pas du tout!!

• Séjour du août 2013

Voyage solo

Vous connaissez Lappersfort B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lappersfort B&B

Adresse: Vaartdijkstraat 72 | Brugge, Bruges 8200, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 129 sur 215 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lappersfort B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lappersfort B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.