“Bof bof bof...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Franconville, France
“Bof bof bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Peu de choix, beaucoup d'attente, plats sans vraiment de saveur ni d'intérêt.
Seul pont positif : pas trop cher, dans cette ville où les restaurateurs exagèrent vraiment au niveau tarifs !!!

“Est-ce bien sérieux ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ce lieu est tout simplement à éviter. De passage dans cette belle ville de Bruges, ma femme et moi cherchions un lieu sympa pour manger, pas cher... Une pizza nous a donc semblé être une bonne alternative. Le décor est sympa, sans plus... Mais les pizzas, c'est autre chose. Quand on va au restaurant c'est bien pour manger, pas pour profiter d'un pseudo décor. Les pizzas sont sincèrement horrible. J'ai pris une 4 saisons... Je n'ai eu droit qu'à un concentré de tomate horrible et 3 petits bouts de poivrons par dessus. Bref, c'est au final très cher pour ce que c'est. Je ne pensais franchement pas un jour être dégouté par une pizza (ce n'est pourtant pas bien difficile à faire)... Alors en rentrant à Paris, je me suis dit qu'il fallait absolument laisser cet avis qui sera certainement nécessaire aux touristes de passage. C'est vraiment se moquer du monde de servir ce telle pizzas. Passer votre chemin à tout prix.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Ce n’était pas mauvais mais je n'y retournerais pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Beaucoup d'attente, des lasagnes en portions trop petites et trop liquides.Le tiramisu était bon mais cher.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Uccle, Belgique
“Adresse bien sympa au cœur de Bruges”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Rien à redire sur ce restaurant. Il est tout simplement génial. On l’a trouvé par hasard durant notre séjour en y passant le samedi soir. Un endroit sympa avec le serveur Gennaro qui conseille bien, et qui court dans tout les sens et qui arrive néanmoins à être souriant et aimable. Nous avons gouté une cuisine bien faite avec spaghetti aux boulettes de viandes et une pizza salami qui était divine.
Une très bonne cuisine, des bons prix et un service dense et remarquable c’est tout qu’on peut dire sur ce restaurant.
A recommander absolument.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Une bonne trattoria tenue par un italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuné en vitrine, dans cette petite trattoria sympathique. Les plats étaient bons, le service cordialement italien et l'addition très raisonnable. Vu le nombre de clients refusés quand nous étions là, nous ne devons pas être les seuls à apprécier La Cantina.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.