Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait pour deux jours a Bruges :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Heritage - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Heritage - Relais & Chateaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Niklaas Desparsstraat, Bruges 8000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 3 sur 100 hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nancy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“parfait pour deux jours a Bruges :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

les plus : iPad dans la chambre, sauna-hammam, petit-déj en buffet superbe, le bar avec sa cheminée, le personnel irréprochable de gentillesse, emplacement a deux pas du Beffroi, proximité de l'arret de bus qui vous conduit a la gare de Bruges où on peut laisser son véhicule pour 2,50eur par jour

le(s) moins : p-e pas suffisamment insonorisé (réveil dû a la douche des voisins de chambre à 6h30 !...)

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 140 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    872
    217
    32
    10
    9
Consultez les avis pour
105
788
17
28
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Vu de l'extérieur c'est un bel hotel dans une petite rue calme, près de la place principale. L'accueil y est agréable et souriant.
Première mauvaise surprise : la chambre est de la taille d'un timbre poste, la salle de bain aussi. Pourtant nous avions réservé une chambre "catégorie supérieure". Certes il y a tout ce qu'il faut en équipement multimédia (immense écran plat anachronique dans une champre d'une si petite taille, I Pad, Hi Fi) et même une planche et un fer à repasser.
Deuxième mauvaise surprise : l'insonorisation. On ne perd rien de la conversation téléphonique interminable de la voisine anglaise, rien non plus du ronflement tranquille d'un autre voisin et même des bruits du couloir. Quand on frappe à une porte de chambre on ne sait pas si c'est chez soi ou chez d'autres. Après la première nuit j'en ai avisé la réception. Avec un air embarrassé mais toujours aimable il m'a été répondu : "Je vais le noter et on va essayer de faire quelque chose". Et puis plus rien jusqu'à notre départ le surlendemain.
Bref, cet hotel agréable n'est digne ni d'un quatre étoiles ni d'un "Relais et Chateaux".

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avions réservé dans cet hotel après avoir acheté un bon sur groupon. Les dates de possibilité étaient restreintes mais nous avons pu nous y rendre du jeudi 10 au samedi 12 novembre car aucune possibilité sur un week-end du vendredi au dimanche. Hotel très bien situé et très agréable aves un service excellent. Par contre le petit déjeuner était limite. En effet, il n'est pas digne d'un hotel 4*. Attente pour être servi, obligation de réclamer pour avoir une table propre et du café, viennoiseries congelés et en petite quantité. C'est bien beau de proposer du champagne à ce repas mais faut-il encore que ce repas soit copieux et en nombre et de qualité!!! Le petit-déj était compris dans notre offre mais 21€ (prix indiqué à l'hotel) c'est très cher pour ce type de prestation indigne au rapport du prestige de cet hotel. Mis à part ce bémol notre séjour fut très agréable.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

En visite à Bruges lundi et mardi dernier nous avons, dans le cadre d'un coffret 2 nuits en relais et châteaux que l'on nous avait offert, décidé de réserver dans cet hôtel. D'abord bonne surprise lors de la réservation, aucune difficulté à obtenir une chambre aux dates que j'avais indiquées ( ce qui n'est pas évident, mon choix s'étant porté au préalable sur différents relais et châteaux en France qui , si sur internet affichaient des disponibilités mais une fois annoncé qu'il s'agissait d'une smart box, se retrouvaient complets...). Ensuite, bien que le Check in était à 14h, étant arrivés à 10h en train, nous nous sommes directement rendus à l'hôtel afin d'y déposer nos bagages ou nous avons été accueillis de manière extrêmement chaleureuse. Malgré l'heure notre hôtesse nous a proposé de nous installer aussitôt dans notre chambre. Et la, grosse surprise, alors que nous avions réserve une chambre double sup, nous avons été surclassés en suite! Chambre magnifique, décorée avec goûts , avec poutres apparentes, immense lit super confortable, petit salon ou une corbeille de fruits nous attendait, télé écran plasma, base de lecteur iPod et même un ipad à notre disposition( avec wifi gratuit)! La salle de bains avec une cabine et de douche et une baignoire à remous avec produits de bains Hermès à profusion. Nous étions juste à côté de la petite terrasse perchée au 4 eme étage et qui offre une vue très sympa des toits de Bruges. Nous avons pu en profiter sans jamais y croiser personne et y avons pris les apéritifs face au befroit. Les petits déjeuners sont super copieux et delicieux(j'ai adoré les gaufres et la confiture maison..), le service y est là aussi des plus sympathiques, avec le sourire, dans la simplicité et la discrétion, la salle est magnifique. Les différents petits salons de l'hôtel sont superbes et décorés avec goût, le bar est très agréable. Bref, un petit coin de paradis au cœur de Bruges, idéal pour un weekend end en amoureux avec un accueil exceptionnel et un service irréprochable.
Incontournable!
I'll be back!

  • Séjour du novembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEERS France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Séjour du 16 au 18 novembtre 2001. Fêtant l'anniversaire de mon époux, nous avons été accueillis par un voiturier qui a pris soin de la voiture et de nos bagages et de plus dans la chambre qui était spacieuse, il y avait une corbeille de fruits frais, ce qui était super. Le service de l'accueil, le personnel du restaurant étaitent à la hauteur de l'atablissement.
Les petits déjeuners (champagne en plus) et les diners étaient fabuleux, plats de grande qualité, le Chef Jérôme est à la hauteur ainsi que le Maître d'Hôtel Miro. Nous y retournerons dans le courant de l'année 2012. A conseiller. Rien que du bonheur..........Paul & Stéphanie VANDERVINKEN de LEERS 59115

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hauts de Seine (France)
Auteur chevronné
158 avis 158 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
232 votes utiles 232 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Petit hôtel à 50 mètres du Markt (la place centrale) donc très central mais dans une rue calme. L'accueil est charmant et multilingue. La chambre n'est pas très grande (je ne suis pas sûre qu'un 3è lit soit possible). Petit déjeuner à 21 euros avec des prestations en rapport avec le prix, mais on peut opter pour le petit déjeuner continental (café ou thé, 3 viennoiseries, pain, beurre, confitures, miel, jus de fruits frais) à 11 euros, d'excellent rapport qualité-prix. Petite terrasse sue le toit avec vue sur le beffroi.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
massy
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Superbe Hôtel en centre ville,nous y sommes allées du 08 au 10 juillet 2011.
Le personnel est très gentil, qu'ils soient de jour ou de nuit. Ce n'est pas bien indiqué, mais ils ont un hammam et un sauna à disposition pour la clientèle !
Le lit vous est préparé tous les soir pour la nuit avec un petit mot personnalisé.
LE matin le temps du jour est glissé sous votre porte.
La chambre superbe, attention aux petites attentions mis dans la chambre, ce n'est pas forcément indiqué mais c'est souvent payant.
Vous pouvez lors de la réservation commander un bouquet qui vous attendra à l'arrivé dans votre chambre.
Si vous poussez la curiosité au dernier étage une petite surprise vous attend : une terrasse qui surplombe la ville !! très agréable pour lire ou se poser en amoureux !!
idem au sous-sol, un patio surprise vous attend au détour
Le seul bémol et de taille est le petit déjeuner indigne d' un relais et châteaux!! pour 16 € le petit-déjeuner vous avez droit à un cappuccino à l'eau, le pain est à réclamer, si vous voulez des croissants sera des minis mais de toute façon il n' y en a pas assez pour tout le monde, et ils sont surgelés ce qui dés le petit déjeuner est un peu dur ! en ce qui concerne les confitures ou beurre ou miel, il faut presque les prendre sur les tables à coté en vérifiant que le petit pot individuel ne soit pas déjà entamé !!
En résumé , hôtel a recommander +++, mais sans petit déjeuner!!
Profitez en pour voir le magasin ZUCCHERO fabricant de bonbons artisanal, les biscuits juliette !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Heritage - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Adresse: 11 Niklaas Desparsstraat, Bruges 8000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Bruges
N°2 des hôtels de luxe à Bruges
N°2 des hôtels d'affaires à Bruges
N°3 des hôtels romantiques à Bruges
N°5 des hôtels familiaux à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 194 € - 659 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Heritage - Relais & Chateaux 4*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heritage - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Spa Bruges
Spa Bruges
Week End Bruge
Relais Et Chateaux Bruges
Hotel Heritage - Relais And Chateaux
Hotel Bruges Heritage
Heritage Bruges
Heritage Hotel Bruges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.