“Très bel hôtel idéalement situé au coeur de Bruges.” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°4 sur 101 hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Berck, France
“Très bel hôtel idéalement situé au coeur de Bruges.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Cette étape restera un très bon souvenir de notre passage à Bruges. Tout y était parfait, la qualité des prestations, une literie très confortable, une décoration soignée et haut de gamme.
Les petits + (plateau de petits fours maison, fruits frais, I-pad mis à disposition dans la chambre) donnent le ton du sens de l'accueil dans cet établissement. Nous tenons aussi à remercier l'ensemble du personnel pour son extrême gentillesse et sa disponibilité.
Peut-être un tout tout petit bémol sur les entrées du dîner, assez quelconques, mais un grand bravo pour les desserts, dé-li-cieux ! Le petit déjeuner continental est très complet, variés et d'une grande fraîcheur.
Un parking public se trouve à 100m avec un tarif de 7.60€ pour 24h. De l'hôtel tout peut se faire à pied, sans problème !
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous avons été ravi de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous sommes également heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour. Lors de votre prochaine venue, notre valet pourra garer votre voiture, et monter vos bagages dans votre chambre. Vous pourrez aussi goûter au nouveau menu de notre chef Koenraad Steenkiste, et vous laissez tenter à nouveau.
Au plaisir de vous accueillir ....

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons beau cherché un point faible...il n'y en a pas. Le service est impeccable à tous les niveaux, de l'accueil à notre départ (petit mot d'accueil manuscrit et personnalisé déjà déposé dans la chambre, note glissée sous la porte le matin pour indiquer les températures du jour, 2 bouteilles d'eau offertes pour le voyage en train, etc). Équipement de la chambre très complet. Décoration soignée. Nous recommandons sans hésitation cet établissement de caractère. Permet de se véritablement se reposer et se délasser, surtout dans le cadre d'un tourisme actif avec pas mal de marche et d'excursions en journée. La situation géographique est idéale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci pour votre avis d'excellence! Nous espérons de vous acceuillir à nouveau très bientôt!
Saint Martin de Nigelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en amoureux dans cet hôtel de luxe situé en plein coeur de la ville de Bruges. Le personnel est aux petits soins et très agréable et souriant.
Le restaurant gastronomique est très chic et on se régale.
Le buffet du petit déjeuner est très bien également : il y en a pour tous les goûts.
La chambre était très spacieuse : un coin salon, un lit king size, un mini bar, une baignoire (à remouds) + une douche. TV écran plat, I-pad... peignoirs...
Bref, trop bien et... à refaire !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
On vous remercie de nous recommander ici sur Tripadvisor! Nous sommes trés heureux que vous avez passé une bon séjour chez nous et que vous avez apprécié le diner de notre Chef Koenraad Steenkiste!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Elégance, finesse, raffinement, grand professionnalisme du personnel, le tout dans un bâtiment idéalement situé au coeur de Bruges et semblant tout droit sorti de la seconde moitié du XVIIIème siècle (coup de chapeau à ce propos pour la décoration des salons petit-déjeuner et lecture), voilà qui pourrait résumer cet hôtel s'il ne fallait aussi rajouter que notre chambre était un écrin de confort et que le bar est une petite merveille où l'on aurait aimé pouvoir fumer le cigare (interdit dans les lieux publics en Belgique). Le champagne et le saumon fumé au petit-déjeuner constituent des petits "plus" qui sont damés par la gaufre maison si gentiment proposé en fin de repas par une charmante hôtesse de service. L'apéritif déposé dans votre chambre préparée pour la nuit vous fera définitivement craquer pour ce lieu.

Les petits moins - parce qu'il en faut bien pour se perfectionner encore et toujours : un ascenseur un petit peu lent (on chipote), une peinture qui s'écaille dans le couloir d'accès à la salle de sport (en bas à droite au-dessus des plinthes), des charnières contemporaines sur des portes décorées XVIIIème siècle.

Bravo pour à l'équipe de l'Hôtel Héritage et merci de respecter ainsi les clients que nous sommes ! A bientôt, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Nous, on a adoré notre chambre au 4ème étage avec vue sur le beffroi.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre avis! Nous sommes heureux de lire vous avez passé un séjour inoubliable et que notre 'Relais & Châteaux' Hotel a crée quelques beaux souvenirs! A bientôt!
Courbevoie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

C'est poussé par un vent bien froid que nous avons posés nos valises à l’hôtel Héritage fin mars 2013. Passé le hall un peu austère, nous sommes rentré dans une ambiance "Hemingway". Accueil souriant et service attentionné. Nous avons été particulièrement charmés par le petit salon attenant au bar qui permet de se relaxer et de lire un bon livre au coin du feu. Le restaurant à enchanté nos cinq sens. L’hôtel étant extrêmement bien situé, nous n'avons pas eu besoin de voiture pour profiter des bienfaits des balades à pieds dans le centre de Bruges. Le personnel au petits soins et souriant à toujours très sympathiquement répondu à nos attentes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
On vous remercie de nous recommander ici sur Tripadvisor! Nous sommes heureux que vous avez passé un séjour inoubliable! A bientôt!
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous y avons passe quelques jours au nouvel an, dans une suite. Petit déjeuner buffet champagne a volonté, parfait et avec un choix diversifié. L'accueil irréprochable, l'entretien toujours super avec un apéritif tous les soirs dans la chambre. Bar de l'hôtel très agréable. Seul regret nous n'avons pu dîner au restaurant, réservations fortement recommandées. Hotel vivement conseillé en couple.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié le petit déjeuner buffet Champagne! Nous espérons de vous accueillir à nouveau trés bientôt!
Langoat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en février 2013, nous étions deux couples, nous bénéficions d'une offre Verychic. Cet hôtel est très bien placé au centre de Bruges. Les chambres sont très confortables et très cosy. L'accueil est charmant et attentionné. Le petit-déjeuner près de la cheminée était un moment agréable.
Si nous revenons à Bruges, nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel.
B.BOITEUX

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis ici sur Tripadvisor! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre offre 'Very Chic'! A bientôt!

Vous connaissez Hotel Heritage - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Adresse: 11 Niklaas Desparsstraat, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Bruges
N°2 des hôtels d'affaires à Bruges
N°2 des hôtels écologiques à Bruges
N°4 des hôtels romantiques à Bruges
N°7 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Heritage - Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Weekend Desk, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heritage - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Bruges
Spa Bruges
Week End Bruge
Relais Et Chateaux Bruges
Heritage Bruges
Hotel Heritage - Relais And Chateaux
Hotel Bruges Heritage
Heritage Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.