“Excellent accueil” 4 5 étoiles

Hotel Heritage - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Heritage - Relais & Chateaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Niklaas Desparsstraat, Bruges 8000, Belgique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 3 sur 101 hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Havre, France
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon accueil dans cet hôtel idéalement situé et au calme.
Chambre agréable, litterie excellente et plein de petites attentions à l'arrivée et au départ.
Pour le parking, plusieurs à proximité, 8.7€ les 24h donc bien plus intéressant que celui de l'hotel à 35€...
A recommander

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison. A très vite pour une prochaine visite!

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout a été parfait (réservation Verychic) !. Le personnel est aux petits soins (accueil agréable, petit-déjeuner avec des très bons produits frais). Juste un petit bémol, la chambre est un peu petite. (Nous n'avons pas pu aller au restaurant de l'hôtel car fermé pour cause vacances). A recommander, l'hôtel est idéalement placé !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre recommandation sur Tripadvisor. Notre restaurant ouvrira de nouveau le jeudi le 15 Août. Nous serons ravis de vous acceuillir lors d'une nouvelle visite!
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est un excellente établissement, l'accueil est de très grande qualité et la gentillesse du personnel n'est plus à démontrer; dommage que les travaux engagés ne nous aient pas permis de profiter du sauna. Le petit déjeuner au champagne est superbe. Le restaurant sur place est à essayer et à compléter avec ceux indiqués par les gens de l'hôtel. L'emplacement est idéal pour profiter de la ville et de ses sites de visites. Un autre avantage est celui de pouvoir garer sa voiture dans un parking gardé. L'envie de revenir est certaine.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous sommes heureux de lire que notre maison vous a créé de beaux souvenirs. Nous vous excusons pour l'accès au sauna indisponible. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Même si la chambre n'est pas très grande, nous avons beaucoup apprécié la décoration et le confort de la chambre. Toutes les petites attentions étaient présentes (réservation via Verychic), les pâtisseries et les fruits dans la chambre, les petits mots personnalisés et l'accueil du personnel. Le petit déjeuner au champagne est excellent avec des produits proposés de très bonne qualité aussi bien sucré que salé.
Seule déception, l'accès au sauna et hammam était toujours en réparation. Mais nous recommandons vivement cet établissement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel Heritage. Nous serons heureux de vous acceuillir de nouveau pour vous faire découvrir une autre chambre. Vous pourrez profiter également de l'accès au sauna et au hamman!
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil chaleureux et très professionnel. Ambiance délicieusement zen. La chambre que nous occupions était un peu petite. Les repas sont excellents de qualité, de fraîcheur. On a envie d'y retourner très vite !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Nous sommes ravi que vous ayez passer un bon séjour dans notre maison et espérons vous accauillir de nouveau!
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel très bien situé, chambres confortables, personnel très agréable. La rue est très calme mais à 1 mn à pied de la grand place. Pour information l'hôtel propose un service de parking à 35€ la journée. Petit déjeuner à 24 €.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour!
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hotel bien situé mais vieillissant ,une mini chambre (supérieure )de 15m2 à 200€ avec vue sur un mur,un hammam et sauna en panne et un service désastreux on fait de lieu un endroit à oublier...
On attend beaucoup mieux d'un relais château ! Cet établissement n'a rien a faire dans ce guide.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre visite dans notre établissement en apprécions le temps que vous avez pris pour écrire un commentaire, nous sommes au regret de le lire.
Comme vous avez pu le constater, l'hôtel fait partie d'un bâtiment datant 1869. De ce fait, nous devons prendre en considération l'architecture du bâtiment lorsque des travaux ou des rénovations. Cette année, les rénovations ce sont portées sur le restaurant mais aussi sur l'agrandissement des chambres.
Suite à un problème technique, le sauna et le hamman était en cours de réparation.
Notre equipe reste à l'écoute des demandes des hôtes et donne le meilleur d'elle même pour pouvoir les statisfaire.
Nous espérons vous acceuillir de nouveau, pour vous créer des instants inoubliables au sein de notre établissement.

Vous connaissez Hotel Heritage - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Adresse: 11 Niklaas Desparsstraat, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Bruges
N°2 des hôtels d'affaires à Bruges
N°2 des hôtels écologiques à Bruges
N°4 des hôtels romantiques à Bruges
N°6 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Heritage - Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Weekend Desk, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heritage - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Bruges
Spa Bruges
Week End Bruge
Relais Et Chateaux Bruges
Hotel Bruges Heritage
Hotel Heritage - Relais And Chateaux
Heritage Bruges
Heritage Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.