“Week-end magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 101 hôtels à Bruges
lys lez lannoy france
“Week-end magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Dès l'arrivée accueil irréprochable et prise en charge avec courtoisie et grande amabilité.On s'occupe de nos bagages et de notre véhicule permettant ainsi de profiter immédiatement de notre week-end.La chambre est bien équipée,propre et de style ancien typique d'un relais château mais les chaussons avec la sortie de bain aurait été un plus.Le personnel en réception est à notre écoute et nous a très bien conseillé sur les restaurants selon nos goûts dommage que celui de l'hôtel était fermé! Petit déjeuner splendide avec champagne mais trop tôt pour nous à 9h30 on aurait préféré une coupe le soir !! Enfin l'hôtel est très bien situé du centre : on peut tout faire à pieds. Pour conclure : idéal pour un séjour en amoureux, on se libère l'esprit dans un très beau cadre. Merci Hotel Héritage.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Dans notre maison Relais & Châteaux, nous voulons que les hôtes se sentent comme à la maison. Pour cela, nous écoutons les envies et les besoins. Le restaurant Le Mystique ouvre de nouveau ses portes le jeudi 15 Août. Notre chef Koenraad Steenkiste vous proposera une nouvelle carte de saison. A une prochaine visite!

le barroux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Une situation idéale, un accueil très chaleureux, des chambres excellemment équipées et douillettes, des petits déjeuners somptueux (délicieux cramiques), bref une adresse à retenir et à tester de toute urgence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Owner de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous vour remercions pour votre recommandation et sommes heureux de lire que votre séjour fût remarquable. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau!
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon accueil dans cet hôtel idéalement situé et au calme.
Chambre agréable, litterie excellente et plein de petites attentions à l'arrivée et au départ.
Pour le parking, plusieurs à proximité, 8.7€ les 24h donc bien plus intéressant que celui de l'hotel à 35€...
A recommander

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison. A très vite pour une prochaine visite!
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout a été parfait (réservation Verychic) !. Le personnel est aux petits soins (accueil agréable, petit-déjeuner avec des très bons produits frais). Juste un petit bémol, la chambre est un peu petite. (Nous n'avons pas pu aller au restaurant de l'hôtel car fermé pour cause vacances). A recommander, l'hôtel est idéalement placé !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre recommandation sur Tripadvisor. Notre restaurant ouvrira de nouveau le jeudi le 15 Août. Nous serons ravis de vous acceuillir lors d'une nouvelle visite!
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est un excellente établissement, l'accueil est de très grande qualité et la gentillesse du personnel n'est plus à démontrer; dommage que les travaux engagés ne nous aient pas permis de profiter du sauna. Le petit déjeuner au champagne est superbe. Le restaurant sur place est à essayer et à compléter avec ceux indiqués par les gens de l'hôtel. L'emplacement est idéal pour profiter de la ville et de ses sites de visites. Un autre avantage est celui de pouvoir garer sa voiture dans un parking gardé. L'envie de revenir est certaine.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous sommes heureux de lire que notre maison vous a créé de beaux souvenirs. Nous vous excusons pour l'accès au sauna indisponible. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Même si la chambre n'est pas très grande, nous avons beaucoup apprécié la décoration et le confort de la chambre. Toutes les petites attentions étaient présentes (réservation via Verychic), les pâtisseries et les fruits dans la chambre, les petits mots personnalisés et l'accueil du personnel. Le petit déjeuner au champagne est excellent avec des produits proposés de très bonne qualité aussi bien sucré que salé.
Seule déception, l'accès au sauna et hammam était toujours en réparation. Mais nous recommandons vivement cet établissement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel Heritage. Nous serons heureux de vous acceuillir de nouveau pour vous faire découvrir une autre chambre. Vous pourrez profiter également de l'accès au sauna et au hamman!
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil chaleureux et très professionnel. Ambiance délicieusement zen. La chambre que nous occupions était un peu petite. Les repas sont excellents de qualité, de fraîcheur. On a envie d'y retourner très vite !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Nous sommes ravi que vous ayez passer un bon séjour dans notre maison et espérons vous accauillir de nouveau!

Vous connaissez Hotel Heritage - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Adresse : 11 Niklaas Desparsstraat, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Bruges
N°2 des hôtels de luxe à Bruges
N°4 des hôtels romantiques à Bruges
N°7 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Heritage - Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heritage - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Bruges
Spa Bruges
Week End Bruge
Relais Et Chateaux Bruges
Heritage Bruges
Hotel Heritage - Relais And Chateaux
Hotel Bruges Heritage
Heritage Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.