“un we très réussi” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-ghislain
“un we très réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cet hotel m'avait été chaudement recommandé par des amis ,je n'ai pas été déçue ,tout est mis en œuvre pour que vous passiez un moment merveilleux:,l'accueil est très chaleureux, les chambres sont très confortables et calmes et la literie est vraiment haut de gamme.J'ai séjourné à l'hotel début décembre et j'ai pu apprécié la décoration de Noel qui était splendide .Le petit déjeuner est très varié ,nous avons pris un repas au restaurant gastronomique qui mérite bien son nom .
Rapport qualité prix excellent ..Une adresse à retenir à Bruges nous y reviendrons surement

F Dardenne Tertre

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Merci pour ce commentaire qui enchante toute l’équipe de l’hôtel Heritage.
Nous cherchons chaque jour à satisfaire nos clients pour rendre leur séjour mémorable.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner dans notre restaurant Le Mystique qui fait notre particularité. Nous espérons vous revoir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Tres bon acceuil , chambre confortable cependant merci de repeindre le dressing ! Et de contrôler la chambre après ménage ! Car il y avait des "objets" du client précédent ! Et vers 23h le réceptionniste ne parlait pas français (il est vrai que nous ne sommes pas en territoire francophone!) , à préciser aussi le parking très cher ! Et le petit dejeuner n'était pas a la hauteur du reste..
tout cela n 'étant pas très grave, nous avons passé un bon séjour en appreciant les petits gestes attentionnés et nous reviendrons probablement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Super hôtel, personnel très sympathique et aux petits soins. La chambre est très bien équipée et particulièrement confortable. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Une situation parfaite, proche de la place Markt, pour visiter tout Bruges a pied.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison, et que toute l'équipe ait répondu à votre attente. Nous espérons de vous acceuillir à nouveau!
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé en plein centre ville et au calme. L'accueil est parfait : discret et efficace. Les chambres sont très confortables et très propres. Endroit parfait pour découvrir la ville où tout peut se faire à pieds depuis l'hôtel.
Nous n'avons pas testé le restaurant si ce n'est pour le petit-déjeuner qui est aussi très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir choisi notre maison pour votre séjour et sommes ravis de lire que vous avez passé un 'Très bon séjour'.

En effet, la situation de l’hôtel est exceptionnelle : en plein cœur de la ville, à 50 mètres de la Place du Marché où se situe le Beffroi, des rues commerçantes, des musées…tout en bénéficiant du calme.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruges, pour vous faire découvrir les plats préparés par notre chef Koenraad, servis par notre maître d’hôtel Brecht au restaurant Le Mystique
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Tout de suite séduits par l'établissement, pas trop grand, si près du centre ville, mais au calme continuel. Très belle réactivité du personnel, prévenant,anticipants, à l'écoute, aimant leur ville et voulant le partager. Chambre fonctionnelle avec IPad, table et fer á repasser, machine à espresso. 2 salles différentes pour le Petit déjeuner buffet ou continental; le feu de bois allumé dans le salon dès le matin donne envie d'y lire tranquillement ou de se mettre au piano. Jolie table à ne pas bouder.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison.

La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et votre commentaire est la preuve de notre réussite.

Toute l’équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre maison
NYC
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné deux jours a l'hôtel héritage, et l'accueil y est extrêmement chaleureux, des patrons aux employés tout le monde est adorable dans cet établissement. Superbe salle a manger, hôtel cosy et extrêmement bien place en plein centre de Bruges tout en étant très calme. IPAd dans les chambres, tarifs très honnêtes. Un bémol nous avons été un peu decu par quelques erreurs de débutant dans le service de la chambre qui vraiment nous empêchent de mettre cinq étoiles (du genre poubelle pas vidée, papier toilette non remplacé etc..). Chaudement recommande cependant. Voir par ailleurs avis sur notre bluffant repas au restaurant le mystique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Toute l’équipe et moi-même tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions lors de votre séjour à l’Hotel Heritage.

Concernant les quelques erreurs que vous avez précisé, c’est inadmissible, et nous en avons fait part au service concerné.

Toutefois, nous sommes ravis de lire que vous recommandez 'chaudement' notre Hotel et notre restaurant Le Mystique, et que votre séjour chez nous vous ait créé des souvenirs chaleureux.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruges.
Yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons apprécié l'accueil, la situation de l'hôtel tout près du centre, son calme, le confort de la literie et l'immense télévison suspendue au mur. Par contre nous avons peu aimé le dispositif de variation de lumière qui se révèle plus être un gadget qu'un élément de confort. La chambre dispose d'un bon nombre d'accessoires: grand coffre fort, table à repasser, machine à café expresso, ....et même un i.pad ainsi que quelques bonnes attentions: coupe de fruit, bonbons). Concernant la WiFi dans les chambres nous avons rencontré quelques problèmes de connexion à internet (connexion au WiFi sans problème mais parfois pas d'internet.) Le petit déjeuner continental est bien servi et à un prix raisonnable. En bref c'est plutôt en très bon hôtel mais néanmoins un peu cher..

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 31 côté rue. Bien décorée et confortable bien qu'un peu petite. A noter l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience!

Le dispositif de variation de lumières a été mis en place quelques mois de cela, pour vous permettre de créer une ambiance plus romantique, ou bien plus éclairée si vous avez besoin de travailler.
Par ailleurs, une lumière de nuit a été ajoutée à ce moment-là. Située sous le lit, elle vous permet de vous déplacer dans la chambre, sans forcément allumez les autres lumières.

Nous sommes ravis de lire que les attentions et les services mis à votre disposition dans la chambre vous aient plus.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d’une prochaine visite Brugge, et vous faire découvrir la cuisine de notre chef Koenraad au sein du restaurant « Le Mystique ».

Vous connaissez Hotel Heritage - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Adresse: 11 Niklaas Desparsstraat, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Bruges
N°2 des hôtels de luxe à Bruges
N°2 des hôtels d'affaires à Bruges
N°4 des hôtels romantiques à Bruges
N°7 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Heritage - Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heritage - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Bruges
Spa Bruges
Week End Bruge
Relais Et Chateaux Bruges
Heritage Bruges
Hotel Heritage - Relais And Chateaux
Hotel Bruges Heritage
Heritage Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.