“Impeccable et idéalement placé” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Niklaas Desparsstraat, Bruges 8000, Belgique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 101 hôtels à Bruges
“Impeccable et idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé dans une petite rue calme à 2 pas du Markt ce qui permet de visiter Bruges très facilement à pieds. L'accueil est très pro, la literie parfaite et une prise en charge personnalisée. Nous n'avons cependant pas testé le petit déjeuner, préférant le prendre dans un endroit avec vue, ni les salles de fitness et sauna.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci pour votre commentaire positif! Effectivement notre hôtel est idéalement placé au centre de la Venise de Nord, plongé dans l'univers mediëval, toutes les activités sont tout prés et sont accessbile à pied!
Nous espérons que, lors de votre prochain séjour chez nous, vous essaierez notre petit déjeuner buffet avec champagne, vous détendrez dans notre espace sauna/hammam, et vous laisserez tenter par notre salle de fitness dont l’architecture date du 14eme siècle.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l’Hôtel Héritage!

Asnieres sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous connaissions deja bruges et pour notre 2eme séjour nous avons choisi l hôtel héritage- un accueil très chaleureux, une jeune fille nous a accompagné en chambre et nous a donne quelques explications sur le fonctionnement - un petit mot personnalisé du couple qui montre que l on nous attend - le bémol le mot aurait dû être accompagné d une bouteille d eau et d un petit clin d'oeil comme par exemple des chocolats de bruges- un manque de générosité - la literie est exceptionnel -nous avons testé le restaurant c était parfait - nous n avons pas pris le petit déjeuner car trop cher pour ce qui était annoncé-
En tout cas merci pour ce bon séjour

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre maison et que le service et l’accueil vous furent agréables.
Vous avez nous inspiré pour notre nouvelle package 'Memorable': maintenant disponible pour les membres de Tripadvisor!
Nous sommes navrés que le petit déjeuner au buffet ne vous ai pas intéressé. Nous avons également la formule « continental », un petit déjeuner à la carte, à partir de € 12pp, bénéficiant de la même qualité de service que le petit-déjeuner buffet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour encore d’autre moments agréables sur notre « Route du Bonheur » !
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

On nous avait offert un bon "relais et château" et nous avons profité de cet hôtel. Il est certes très bien situé, l'accueil est parfait.
Néanmoins nous avons été déçus par la literie, le lit était composé de 2 matelas qui s'affaissaient au milieu.... pour un relais et château c'est dommage.
La vue de la chambre n'était pas splendide non plus... des toits et surtout la fenêtre du plafond de la cuisine sans doute.
Quant au repas gastronomique, nous avouons en avoir mangé des meilleurs et moins chers.
Le séjour a été agréable mais sans plus, et nous ne retournerons pas dans cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil vous fût agréable.

Notre hôtel étant le plus centrale dans notre belle ville médiévale, nous ne pouvons pas vous proposer de « vue » à proprement parler. Cependant, certaines de nos chambres surplombent les toits et offrent une vue imprenable sur le Beffroi.

En ce qui concerne la literie et le rapport qualité/prix de notre restaurant gastronomique ‘Le Mystique’, nous sommes réellement désolée que ces derniers ne vous aient pas plu, et nous prenons en compte vos commentaire afin de nous améliorer.

Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre établissement.
P
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Literie exceptionnelle (Nilson Handmade Beds), petit-déjeuner incluant des spécialités locales délicieuses telles que cramique, craquelin ou autres plus connues comme les fameuses gaufres. De plus un personnel aux petits soins.
Hôtel très bien placé à 2 pas du Mark en pleine féérie des fêtes de Noël.
Au total une excellente adresse pour un séjour de rêve.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Nous sommes enchantés que l’hôtel Heritage ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié votre chambre et le petit déjeuner buffet. Au plaisir de vous revoir!
Saint-ghislain
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cet hotel m'avait été chaudement recommandé par des amis ,je n'ai pas été déçue ,tout est mis en œuvre pour que vous passiez un moment merveilleux:,l'accueil est très chaleureux, les chambres sont très confortables et calmes et la literie est vraiment haut de gamme.J'ai séjourné à l'hotel début décembre et j'ai pu apprécié la décoration de Noel qui était splendide .Le petit déjeuner est très varié ,nous avons pris un repas au restaurant gastronomique qui mérite bien son nom .
Rapport qualité prix excellent ..Une adresse à retenir à Bruges nous y reviendrons surement

F Dardenne Tertre

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Merci pour ce commentaire qui enchante toute l’équipe de l’hôtel Heritage.
Nous cherchons chaque jour à satisfaire nos clients pour rendre leur séjour mémorable.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner dans notre restaurant Le Mystique qui fait notre particularité. Nous espérons vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Tres bon acceuil , chambre confortable cependant merci de repeindre le dressing ! Et de contrôler la chambre après ménage ! Car il y avait des "objets" du client précédent ! Et vers 23h le réceptionniste ne parlait pas français (il est vrai que nous ne sommes pas en territoire francophone!) , à préciser aussi le parking très cher ! Et le petit dejeuner n'était pas a la hauteur du reste..
tout cela n 'étant pas très grave, nous avons passé un bon séjour en appreciant les petits gestes attentionnés et nous reviendrons probablement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Super hôtel, personnel très sympathique et aux petits soins. La chambre est très bien équipée et particulièrement confortable. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Une situation parfaite, proche de la place Markt, pour visiter tout Bruges a pied.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison, et que toute l'équipe ait répondu à votre attente. Nous espérons de vous acceuillir à nouveau!

Vous connaissez Hotel Heritage - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Adresse : 11 Niklaas Desparsstraat, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Bruges
N°2 des hôtels de luxe à Bruges
N°6 des hôtels romantiques à Bruges
N°7 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Heritage - Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heritage - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Bruges
Spa Bruges
Week End Bruge
Relais Et Chateaux Bruges
Hotel Bruges Heritage
Hotel Heritage - Relais And Chateaux
Heritage Bruges
Heritage Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.