“Un authentique 4 étoiles” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°4 sur 101 hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montlouis-sur-Loire, France
“Un authentique 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Mérite ses 4 étoiles ,alors que certains 5 étoiles relais et chateaux sont limite 3 étoiles .
Nous avions la chambre jouxtant l'entrée du garage et nos murs n'ont pas tremblés ,effectivement une pte nuisance lors des manoeuvres du portail ,mais nous n'étions pas à Bruges pour passer la journée dans la chambre .
Situation idéale,voiture au parking et visite des musées à pieds sans soucis .
Personnel réception et restauration aux pts soins .
Restaurant Le Mystique excellent
Globalement un très bon séjour à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Merveilleux Hôtel , très bien situé, un personnel aux petits soins, une escale de rêve pour découvrir la beauté de BRUGES ..
Je recommande vivement cet hôtel qui représente pour moi l'excellence ..
Le petit-déjeuner est aussi un must...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi notre maison pour votre séjour et sommes ravis de lire que vous avez passé un 'Excellent séjour'!
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Dans la suite d'un voyage où nous avons sejourné dans d'autres relais et chateaux, nous avions choisi pour finir, Bruges avec l'hotel Héritage. Un accueil des plus agréables, comme dans tous les Relais, par contre notre chambre le fut beaucoup moins. En effet, nous nous sommes retrouvés dans la chambre jouxtant l'entrée du parking, qui à chaque ouverture fait trembler les murs de celle-ci. Heureusement peu de passage durant la nuit...
Avant de partir diner, un charmant geste de bienvenu avec un apéritif offert dans notre chambre.
Le retour fût par contre des plus décevant avec les lits non totalement préparés, les rideaux non fermés et apéritif non débarassé. De plus, malgré des accessoires hi-tech (tv et ipad), le téléphone de la salle de bain ne fonctionne pas, l'accueil nous raccroche au nez avant finalement nous envoyer une stagiaire très gentille mais pas habituée au service Relais et Chateaux. Pour finir, l'eau chaude met plus de 5 mn avant de venir et l'état de propreté du sol de la salle de toilette laisse à désirer...
Toute l'équipe a été des plus agréables le lendemain pour récupérer les erreurs de la veille, mais notre vision restera.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Séjour a Bruges rime avec nuit à l'hôtel Héritage. Personnel merveilleux, agréable et accueillant. Service au top et chambre splendide et sur équipée (de l Ipad a la TV HD et un lit on ne peut plus confortable)
C est une adresse que je recommande pour un séjour en harmonie a Bruges.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits pour notre WE d'anniversaire de mariage.
Emplacement idéal
Bon accueil et service
Chambre bien équipée même si les WC mériteraient d'être séparés a ce prix.
Petit déjeuner bon mais ne pas arriver trop tard sinon plus Bcp de choix.
Petite attention de la direction qui nous a apporte une bouteille de champagne / mousseux dans la chambre pour notre anniversaire. Merci !!!
Bémol sur la salle de sport qui n'est pas digne de l'hôtel. Machines vieilles et en panne. Télé hors de fonction et manque d'aération.

Sinon tout a été parfait

• Séjour du février 2014
La Ville Du Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un weekend magique dans cet établissement. Tout était parfait, de la chambre ā la nourriture. Très bien situē. Personnel très à l'écoute et plein d'attentions. Si nous devions revenir sur Bruges, nous reviendrions sans hēsiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire ici sur TripAdvisor, nous sommes très heureux d'apprendre que ce weekend chez nous fût très agréable.
Nous espérons de vous revoir bientôt chez nous à l'hôtel Heritage dans notre belle Venise du Nord!
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé dans une petite rue calme à 2 pas du Markt ce qui permet de visiter Bruges très facilement à pieds. L'accueil est très pro, la literie parfaite et une prise en charge personnalisée. Nous n'avons cependant pas testé le petit déjeuner, préférant le prendre dans un endroit avec vue, ni les salles de fitness et sauna.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire positif! Effectivement notre hôtel est idéalement placé au centre de la Venise de Nord, plongé dans l'univers mediëval, toutes les activités sont tout prés et sont accessbile à pied!
Nous espérons que, lors de votre prochain séjour chez nous, vous essaierez notre petit déjeuner buffet avec champagne, vous détendrez dans notre espace sauna/hammam, et vous laisserez tenter par notre salle de fitness dont l’architecture date du 14eme siècle.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l’Hôtel Héritage!

Vous connaissez Hotel Heritage - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Adresse: 11 Niklaas Desparsstraat, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Bruges
N°2 des hôtels de luxe à Bruges
N°2 des hôtels d'affaires à Bruges
N°4 des hôtels romantiques à Bruges
N°7 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Heritage - Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heritage - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Bruges
Spa Bruges
Week End Bruge
Relais Et Chateaux Bruges
Heritage Bruges
Hotel Heritage - Relais And Chateaux
Hotel Bruges Heritage
Heritage Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.