“Excellent sejour” 4 5 étoiles

Calais, France
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

bonjour,
Nous avons passé un excellent W.end dans cet hotel le W;end du 24 avril, situé au centre de brugge, vous laissez votre voiture et ensuite ballade à pied ou à velo.

tres bon accueil, cadre agreable, personnel très sympa, le maître d'hotel à l'ecoute, Service irreprochable.
je vous recommande le forfait Gastronomique, un "Excellent repas" , manque quelques réferences dans la carte de vins en "rouge"
Dommange que le Chef ne passe pas lors du repas comme dans la plupart des grands restaurants pour avoir les impressions des clients et se faire connaître.

Le petit dejeuner, il y a vraiment du choix et belle presentation.
La chambre confortable. Eviter de prendre coté rue, je n'ai pas dormi la premiére nuit...
pdt Hermes a disposition dans la salle de bain.

Une bonne adresse à mettre dans votre carnet de route.

berck pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

tres bon accueil , chambre bien equipee , personnel discret et efficace a recommander vivement

cousolre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Après avoir bien prospecté, nos enfants se sont arrêtés sur cet hôtel de grande classe, pour nous offrir un w-e à l'occasion de notre anniversaire de mariage.Leur choix a été d'un très bon goût. Les chambres de luxe sont magnifiques, très confortables, la propreté irréprochable, le personnel (nombreux), toujours à votre écoute, très agréable. Le petit-déjeuner buffet est très frais, très copieux et de qualité. L'emplacement est idéal. Nous avons été sensibles à toutes les petites attentions de circonstance de la part de la Direction. Nous recommandons vivement cet hôtel.

COURSEULLES SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

nous avons séjourné à l'ôtel Héritage dans le cadre d'un forfait relais chateau , nous avons apprécié ce séjour et les repas dans un cadre cossu confortable et de bons repas (quoiqu'un peu diététiques)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Nous avons donc séjourné une nuit pendant les fêtes dans cet hôtel soit-disant "Relais et Château". En fait le service est tout à fait indigne de cette appellation, il n'y a qu'une personne qui fait tout. La chambre était très petite, mal agencée et le décors très kitch ; la salle de bains minuscule et pas des plus nettes. Par contre la localisation est parfaite et nous avons aimé les petits produits Hermes.
Bref pour mon prochain séjour à Bruges et pour le même prix, j'irai au Kempinski.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
BackofficeHeritage, Guest Service Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 15 mars 2010
Merci pour votre avis.
Nous regrettons que vous n’avez pas apprécié la décoration de l’hôtel. La déco a été établi dans l’atmosphere ancienne de la maison. Bien sur, les gouts et les couleurs de tout le monde ne se discutent pas.
Nous sommes très contant que d’autre part vous avez aimé notre localisation et les produits Hermès.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau à l’hôtel.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

très bel hotel, beaucoup de petites attentions très agréables de la part du personnel
belle décoration. emplacement central. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Pour mon anniversaire, mon épouse avait réservé une chambre "standard" dans cet hôtel de très grande classe. Ayant précisé que c'était dans le cadre de notre anniversaire de mariage et de mon annversaire, nous avons eu la joie d'être attendus dans la grande suite 'Belroy" avec une bouteille de vin mousseux. Le personnel était aux "petits soins" et l'apéritif du soir nous a également été servi en chambre (Sherry et porto en carrafe).
La très grande classe. Que dire du décor ? Royal, luxueux, un des plus beaux si pas le plus bel hôtel de Bruges. Si vous passez par là, poussez simplement la porte et découvrez ce superbe endroit, vous ne penserez plus qu'à une chose, réserver un séjour même si les prix vous freines, ils sont simplement justifiés. Le plus, l'hôtel vous propose par news-letter des escapades à thème.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Heritage - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Adresse: 11 Niklaas Desparsstraat, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Bruges
N°2 des hôtels de luxe à Bruges
N°2 des hôtels écologiques à Bruges
N°4 des hôtels romantiques à Bruges
N°7 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Heritage - Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heritage - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Bruges
Spa Bruges
Week End Bruge
Relais Et Chateaux Bruges
Heritage Bruges
Hotel Heritage - Relais And Chateaux
Hotel Bruges Heritage
Heritage Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.