“Fabuleux” 5 5 étoiles

N° 6 sur 101 hôtels à Bruges
combs la ville
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Hôtel calme,bien situé (centre de la vieille ville) ambiance très cosy, propice aux séjours romantiques, idéal pour couples.Personnel très efficace et toujours souriant.Une mention pour les petits déjeuners (du champagne vous est même proposé!) Décoration soignée,avec le souci du détail. la chambre était magnifique,nous avons beaucoup aimé les petites attentions du personnel très agréable et excessivement gentil Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Dan le catalogue Small Luxury Hotel, nous avons choisi le Pandhotel, qui semblait de bonne qualité, même si un peu onéreux, renforcé par les avis de Tripadvisor.
Quelle ne fut notre surprise d'être dans une chambre veillote et incorfortable (au contraire du salon trés cosy) avec une salle de bain de bonne qualité, mais située au Sous-sol et accessible par un escalier trés difficile d'accés!! A ce prix, nous pouvions attendre une autre prestation!
A éviter absolument pour les -15 ans et les +60ans, ou toute personne à mobilité réduite!
De toute l'incorfort de cette chambre gâche le plaisir d'être à Bruges
A EVITER

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lynevanhaecke, General Manager de Pand Hotel Small Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
C’est quand même très bizarre que vous étiez très content lors de votre séjour et que c’est seulement en partant que vous avez fait une scène à l’hôtel.

Raison : Sur la facture il y avait le supplément pour votre chien, que vous ne vouliez pas payer ! D’ailleurs vous aviez caché votre chien afin de ne pas avoir des frais supplémentaires.

Vos remarques sur la chambre ne tiennent pas debout :

Vous aviez une chambre duplex très élégante (nous n’avons pas de sous-sol à l’hôtel !)

Je trouve que c’est très banale attaquer l’hôtel pour masquer son propre insolence.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

C'est un superbe petit hôtel, extrêmement bien placé dans le centre de Bruges, avec un personnel très réactif et très compétent. Nous avions pris leur parking privé, ils ont pris en charge la voiture dès l'accueil. La chambre était grande et avec un rapport qualité prix parfait, joliement décorée. Bien entendu, elle est refaite le soir et toutes les serviettes changées deux fois par jour. Le petit déjeuner est copieux et à volonté, et la sympathie des personnes faisant le service bien agréable. Chaque fois que nous avons demandé quelque chose (un conseil pur un restaurant, un emplacement de boutique, ...) nous avons toujours été enchantés de la réactivité et du professionalisme des personnes de l'accueil. Bref, un séjour idyllique pour un rapport qualité prix excellent. Je recommande sans aucune hésitation !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel situé en plein centre de Bruges.
L'hotel est manifique, le service exceptionnel, les suites ont un charme fou.
J'ai eu exactement ce que j'avais demandé. Le personnel est a votre service et fait ce qu'il faut pour vous satisfaire.
Belle adresse pour emmener l'être aimé en week-end romantique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Hotel hyper bien situé, en plein coeur de Bruges dans une petite rue arborée calme, avec possibilité de se garer...Excellent accueil, beaucoup de charme, décoration soignée. Nous avons eu la chance de bénéficier de superbe chambre 402 (une suite décoration Ralph Lauren). Un petit bijou de romantisme, avec notamment une vue sur les toits et les monuments de Bruges (un bain à remous en regardant le beffroi !). Parfait pour découvrir Bruges.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

localisation très central ,le meilleurs de sa catégorie
habitué à son concurrent les tuileries dont le service s'est bcp dégradé

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Super séjour, service impeccable et chambre très romantique. Le guide que nous avons eu lors de la visite guidée offerte par l'hôtel était vraiment génial.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pand Hotel Small Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pand Hotel Small Luxury Hotel

Adresse: Pandreitje 16 | Flanders, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Bruges
N°6 des hôtels romantiques à Bruges
N°23 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pand Hotel Small Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pand Hotel Small Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pand Hotel Bruges
Pand Hotel Small Luxury Hotel Bruges
Romantik Pandhotel
Pandhotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pand Hotel Small Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.